Chapitre 7

239 15 0
                                    

Le quatuor marchais sans but vraiment précis c'est alors que levy pensa à voix haute " Nous devrions trouver une stratégie" Lucy approuva d'un hochement de tête en observant les garçons. Natsu, toujours aussi con, répliqua:" Tu nous regardes comme si on était sensé savoir quoi faire..." Gadjeel, lui, se contenta d'acquiescer.
Levy: " Okay, donc ce n'est peut-être pas la stratégie la plus élaborée, mais voilà, nous allons passer le local au peigne fin!

Arrivé au 777 1h am
Puisqu'il n'y a qu'un bureau, Natsu proposa l'idée qu'une seule personne se tape cette corvée.
Levy (en soupirant):c'est bon, je m'y colle..
Lucy: Je vais t'aider, ça ira plus vite pour la contrainte de temps (5 heure am) et en plus tu n'es pas la seule fautive dans cette situation..
Les deux fainéants ne s'en plaignirent point. C'est alors que Levy trouva deux articles de journaux et au même moment Lucy trouva deux corde usées. Gadjeel (songeant): Pensez-vous que ces deux cordes ont servit à...
Natsu:...à des suicides, oui...
Levy:Regardez, c'est étrange, cet article date d'il y a 7 ans...
Lucy: Un autre suicide dans ce même local.
Gadjeel: Il y a 7 ans... c'est l'année où le 4e étage a été interdit d'accès.
Natsu: Drôle de coïncidence...
Levy: Mais justement, ce n'est pas une coïncidence! Je crois que...

"Bip bip"

Gadjeel regarda le cellulaire de Kinana qu'il avait gardé dans sa poche: "J'anticipe toutes vos stratégies -C"
Soudain Natsu hurla de douleur tandis que Gadjeel, laissant tombé le cellulaire, s'effondra au sol laissant s'échapper un filet de sang de ses oreilles. Levy n'ayant pas eu le temps de finir sa phrase perdit connaissance laissant Lucy seule et désemparée regarder ses amis souffrir sans ne pouvoir rien y faire.
Lucy (en larme): KINANA PARDONNE NOUS POUR TOUT LE MAL QUE NOUS T'AVONS CAUSÉS ... LAISSE LES TRANQUILLES...par pitié...

La nuit horifique à Fairy Tail AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant