Je me réfugia dans un buisson suite au parole de ma mère avant qu'elle ne me laisse dans cette forêt.
-Ma petite chérie, n'oublie jamais que nous t'aimons de tous notre coeur peut importe se qui arrive, cache toi et fait attention.
-Maman, ne me laisse pas.
-Je t'aime ma chérie ne l'oublie pas,dit-t-elle avant de partir.
Je n'avait que cinq ans et je ne comprenait pas tout l'empleur de ses paroles, je ne savais pas que se soir là ma maison, mes parents ma vie partait en fumé...
Tout s'était passé si vite la maison en flame, les cris, mon père disant à ma mère de me sortir d'ici, de me mettre en sécurité, à l'abris...
J'attendit ma mère pendant un long moment, mais elle ne revenait pas et lorsque que je décidait de me relevé pour partir chercher ma mère je glissait sur une pente et me cogna durement la tête.
Je me réveilla avec un visage d'homme au dessus de ma tête qui semblait inquiet. Je ne reconnaissait pas ce visage ni l'endroit ou j'était, je... Mes pensées furent interrompu par l'homme qui me posait une question;
-Bonjour, comment t'appelle tu?dit-t-il.
- Je... Je m'appelle April,... En faite, je croit...
Je cherchais dans mes souvenirs, mais je ne trouvait rien je ne me rappelais de rien...mais je sentais se vide, j'avait perdu quelque chose que j'aimais plus que tout au monde et que je voulais retrouver, mais qui n'était plus là. Je me rappelais mon prénom April, mais je ne me rappelais de rien d'autre.
Suite à cela j'entendis l'homme discutée avec une femme et un médecin d'une commotion cérébrale sévère, un cas grave de la perte de la mémoire, mais après un moment se fut à nouveau le trou noir...
Pendant une semaine, je resta à l'hôpital pour qu'on puissent s'assurer de mon état, mais les souvenirs ne revenait pas sauf un rêve avec une maison en flamme et une jolie femme qui me disait qu'elle m'aimait. L'homme et sa femme prit alors des mesures pour retrouver ma famille, car Marc (l'homme) était celui qui m'avait trouvé dans la forêt la tête en sang et qui m'avait emmener à l'hôpital, mais les recherches furent désastreuse et personne était en mesure de trouver un seul information sur moi ou ma famille et après un mois de recherche, on décida qu'on me placerait à l'orphelinat, mais le couple décida de m'adopter. À l'âge de six ans j'était officiellement la fille adoptive de Marc et de sa femme Stella Beauchemin et je découvrit bien vite le secret de la famille qui ne me perturbera nullement.
Les premières semaines, j'était tout de même inconsolable je sentait un manque intense d'une famille perdu, mais ma nouvelle famille m'aida à m'intégrer et je fis la rencontre de mon meilleure ami Adam. Je vécu alors le début de mon histoire à Riverstone un coin perdu, mais tranquille ou je vécu ma vie à partir de mes six ans, mais tout ne faisait que commencer!
VOUS LISEZ
Héritière perdue
FantasyVenez faire la rencontre d'April Ryvers. Jeune fille de 16 ans cachés par ses parents adoptifs depuis ses cinq ans, mais un jour un pensionnat fit tout de même sa découverte et ses parents adoptifs seront contraint de la laisser y aller. Là-bas elle...