Chapitre 3

66 8 0
                                    

Je resta comme ça à le fixer encore quelques minutes lorsque j'entendis un raclement de gorge de sa par, me forçant à détourner le regard.

-C'est bon on peut y aller, maintenant, demanda-t-il avec une pointe d'agacement, où tu préfères rester planter là à me fixer?

Encore déstabiliser par ma propre réaction, je répondis pas très clairement:

-Euh...oui, oui..on peut...oui on peut y aller...

Ce sentiment étrange, se dissipa un peu lorsque que je mis mon attention sur les couloirs et j'en vint même à me demander si je n'était pas rendu folle... Oh non, c'est que maintenant que tu t'en rencontre ma chère, JE te plaint, revint en force cette stupide conscience qui ne servait à rien. Je t'entend... Pff comme si je m'en souciais.. Pourtant tu devrais... Hahaha qu'elle farceuse. Bref, après ses réflexions bizarres durant le trajet jusqu'au bureau de la directrice, parce que oui on s'était mis en marche vers celui-ci, on arriva enfin devant celle-ci ou le gars peu sympathique cogna et rentra sans attendre de réponse ou de l'affirmation pour pouvoir entrer. Je le suivis à l'intérieur et vis la directrice assise à son bureau qui m'attendait.

-Bonjour April, Caleb, tu peux retourner à tes occupations, merci de l'avoir emmener jusque ici à bon port, dit-t-elle en reportant son attention sur moi, j'ai ici, déclara-t-elle en désignant une pile de manuels scolaire et un uniforme sur une chaise près du bureau, tes choses pour la nouvelle année scolaire, et voici ton emploie du temps tu commences lundi donc demain, lorsque tu retourneras dans ta chambre ta colocataire sera là, je lui est demandé de t'expliquer le fonctionnement de l'école et elle te fera visiter l'école, j'aurais aimée le faire moi-même, mais une affaire importante de dernière minute m'en empêche malheureusement, m'expliqua-t-elle, bref tu peut y aller.

-Merci beaucoup à plus, la saluais-je de la main en la remerciant.

Elle sortit par la porte sur le côté par laquelle, elle était rentrée dans son bureau la veille, me laissant seule dans son bureau. Je pris la pile de trucs scolaires incluant cartable, feuille et autres et me dirigea vers la porte. Heureusement pour moi, j'avais réussi à mémoriser le chemin en regardant les différents détails des couloirs. Rendu devant la porte, je pris ma clé et j'ouvris la porte, je déposais mes trucs sur la commode et quand je retourna, je sursauta une fille était assise sur le lit à coter du mien sur son téléphone. Elle était habillée de noirs et de blancs de la tête aux pieds et instinctivement je sut ce qu'elle était, une vampire. Vous me direz mes ses clairs avec ses habits, mais en faite cela n'a absolument aucun rapport, oui les vampires affectionnent particulièrement les vêtements sombres, mais pas tous, en faite plusieurs vampires aiment biens la couleur, ils peuvent se promener au soleil aussi, ils doivent juste porter des lunettes de soleil, parce que se sinon, ça leur fait mal aux yeux. Bref, revenons à la fille qui je présume doit être ma colocataire.

-Salut, commençait-je.

Elle leva les yeux vers moi d'un air je m'en foutiste et elle regarda à nouveau son téléphone, le ferma et le rangea dans sa poche. Elle continua à m'observer et je décida de ranger mes chose scolaire que j'aurais besoin dans mon sac noir Vans.

Finalement, elle se décida à m'adresser la parole Parce que c'est vraiment un énorme effort de te parler, souffla ma conscience que j'aimais temps, noter l'ironie! Putin c'est bon là, c'est pas de ma faute si t'es bizarre...rigola-t-elle. Bon bref vous occupez pas d'elle. T'es pas drôleuhh!!! Pff

-Salut, je suis Artémis, comme la déesse oui bon, il semblerait qu'on soit colocataire cette année alors si t'es une de c'est fille superficielle et bien fait t'es truc de superficielle avec les superficielles et laisse moi tranquille, me lança-t-elle très directement.

Je le regarda et me lança dans une longue  explication pour mettre les choses aux clairs avec la directe alias Artémis que j'appréciais déjà. La vie doit être palpitante lorsqu'on est son amie. Hahahah.

-Primo les superficielles mettent vraiment, mais vraiment trop de maquillage. Secondo plutôt mourrir que d'aller les voir de ma propre initiative et Tertio je suis aucunement superficielle, sincèrement elles font pitiées tellement elles cherchent l'attention, m'exaspère-je, et en passant tout nom est super cool si tu savais le mien! riais-je.

Elle me fit un immense sourire avant de me dire:

-Je savais que t'était pas comme elle, s'était juste un test pour en être sur, me dit-elle avec un sourire en coin, alors je te souhaite la Bienvenue au pensionnat Mythic, nouvelle colocataire, on m'a dit que t'était nouvelle ici et que je devrais t'expliquer le fonctionnement de l'école, alors je le ferais en même temps que de te faire visiter l'école.

-D'accord, en passant, mon nom c'est April, me présentais-je officiellement.

-Cool, j'aime bien ton nom, il est différent des noms habituels, comme le mien, ria-t-elle. 

Je sens que cette année ne sera pas si désastreuse finalement, elle pourrait même s'avérer très intéressante, mais j'avais maintenant une certitude, j'avais maintenant une amie pour cette longue année. J'allais déterrer des secrets et essayer de comprendre certains autres détails particulièrement, celui de savoir qui était se mystérieux Caled dont je semblais connaître et que me cachais mon ancienne vie avec ma véritable famille dont j'avais oubliée suite à mon accident des années plus tôt...

À suivre....

Héritière perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant