-April! Descend en bas tout de suite, s'il te plait !
Non, mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire encore... Ah au faite, c'est moi April, vous savez la petite fille qui a perdu la mémoire.. Et bien maintenant j'ai seize ans et j'ai de long cheveux brun un peu bouclé et des yeux bleus que je trouve un peu petit, mais bon... Je vais bientôt rentrée en première de lycée et..
-April!
-Oui, oui, j'arrive ! m'écriais-je.
Bref, je descendit donc et je vit Stella et Marc, mes parents adoptifs, discuter avec un homme en costume assez chic. Ses bizarres depuis le nombre d'année que je vit dans ce coin perdu ou il se passe jamais, mais VRAIMENT jamais rien, cet homme semblait porteur de mauvaise nouvelle ou de quelque chose de vraiment important vue le regard désolé de Marc à mon égard et celui de Stella qui semblait profondément triste et ... frustrée?
-C'est donc elle, April, dit soudainement l'homme au costume.
-Oh... Non, je pensait que s'était Géraldine vous me renvoyez profondémment choquez là monsieur, dit-je sarcastiquement en roulant des yeux.
-April, l'heure n'est pas à la plaisanterie, s'exclama Stella.
Oh là là s'était extrêmement rare que Stella me réprimandait, elle qui riait lors de certaine de mes blagues, je me demanda soudain se qui se passait s'était vraiment étrange et je devenais de plus en plus inquiète.
-J'espérais sincèrement ne pas à avoir à t'envoyer là-bas loin de Marc et moi, mais il semblerait que nous n'avons pas assez brouillés les pistes, car voit tu, tu est très spéciale et sincèrement nous ne savons vraiment rien de ton don et d'ailleurs de ton passé. Par contre, beaucoup de gens te veulent du mal et donc avec les années nous avons maintenant la certitude que tu est quelqu'un de très importante, mais pourquoi nous l'ignorons....
-Alors, je suis importante dans qu'elle catégorie...demandais-je timidement.
Alors là, vous vous demandez, de quoi elle parle, qu'est-ce qu'elle raconte, bla bla bla. Je vais vous expliquer notre monde ne contient pas seulement des humains et ils le savent la plupart des espèces surnaturels existent exemple: sorcière, fée, loup-garou, vampire ( très peu nombreux beaucoup son mort ou on tous simplement disparu), ect... Mais certains ne se sont pas encore dévoilé, autres créatures surnaturelles non identifiées, ils vivent dans leur propre communauté caché avec leur propre mode de vie semblerait-il, mais rien n'est confirmé, ce qui rend certaine chose assez compliqué parfois. D'ailleurs, mon père adoptif est un loup-garou et ma mère une humaine et ça je le sait depuis bien longtemps, car mon coin perdu contient simplement la meute River d'où le nom nom du village. Justement c'est en patrouillant leurs territoires qu'ils ont senti mon sang et qu'ils m'ont sauvé d'une mort certaine... Bref.
-Le problème est là justement, nous pensons que tu fait partit d'une de ses "tribus" qui sont encore inconnue du monde et ses pour cela que Monsieur Daniels ici présent va devoir t'emmener au pensionnat Mythic pour que tu sois plus protéger des dangers encore inconnus et pour que tu puisses developper tes pouvoir qui se sont fait présent de plus en plus cette été lors de moment ou tu as eu beaucoup d'émotion forte...
S'était après une journée assez mouvementé et je venait de me faire larguée par mon petit ami, j'avait fondu en larme et je m'était mise à la recherche d' Adam, mais je ne le trouvais pas. J'était très dévasté et en colère, quand tout à coup certains objets s'était mis à léviter tout seul et le ciel qui, quelque minute plus tôt, était ensoleillée, était maintenant gris et il pleuvait très fort avec beaucoup d'éclairs. Par la suite certains autre moment comme celui-ci, avec des émotions fortes avait fait que d'étrange d'événement s'était produit à nouveau.
-Tu seras entourer de jeunes de ton âge d'ailleurs et Adam y sera aussi.
Adam est mon meilleur ami loup-garou depuis que je suis arrivé ici.
-Je crois que cela t'aiderait beaucoup à en découvrir plus sur tes origines et tes pouvoirs, continua Stella.
-Mais...
-Et tout ceci est non négociable, me coupa Marc, M. Daniels t'apportera là-bas, sois prête dans 1 heures, va préparer tes valises et n'oublie pas que l'on fait cela pour ton bien, parce que nous t'aimons April.
-D'accord.
À suivre...
VOUS LISEZ
Héritière perdue
FantasyVenez faire la rencontre d'April Ryvers. Jeune fille de 16 ans cachés par ses parents adoptifs depuis ses cinq ans, mais un jour un pensionnat fit tout de même sa découverte et ses parents adoptifs seront contraint de la laisser y aller. Là-bas elle...