Chapitre 4

54 8 0
                                    

On partit dans les couloirs et Artémis passa la journée à m'expliquer le fonctionnement de l'école, les personnes dont je dois me méfier, les meutes, les clans... Bref, tout les trucs importants pour une rentrée dans une nouvelle école surnaturelle. Je ne croisa pas de la journée ce Caleb non plus et s'était tant mieux, le soir je m'effondra sur le lit fatiguée d'avoir autant marcher, ce pensionnat est un vrai labyrinthe, par chance j'ai un bon sens de l'observation qui m'aide beaucoup.


Des flammes, partout des cris, une femme, je ne sais pas où je suis je ne vois rien, j'essaye d'appeler à l'aide, mais rien ne sort de ma gorge, je ne peut rien faire, j'assiste à la mort de cette famille sans pouvoir rien faire, je pleure, je cris sans bruit. Je sens un regard sur moi je me retourne et je vois ses yeux..verts très verts, tout devient noir.

Je me réveille en criant et me m'est en boule...se rêve je ne l'avait plus fait depuis bien longtemps, quand j'en ai parler au docteur, il m'a seulement dit que cela pourrait être des souvenirs qui essaye de revenir, mais ils sont si triste. Soudain, je sens un poids à côté de moi et je vois Artémis, elle me sourit en me frottant le dos et elle me dit que tout vas bien, que se n'était qu'un cauchemars, j'aurais bien aimée.. On s'endort finalement tout les deux dans mon lit.

Je sens quelqu'un me secouée.

-Aller debout, on a école aujourd'hui, debout, dit Artémis doucement en me secouant.

-Humm..Je me lève c'est bon, tu peut me laisser maintenant.

Je me prépare, mets l'uniforme et prend mes trucs scolaire, je sors de la chambre et attend Artémis qui barre la porte derrière nous. Elle se retourne et dit:

-On doit se rendre dans la salle commune avant, pour avoir notre planning, on sera dans la même classe puisque tu es nouvelle et que je serais ton élève aidant si on veut, dit-elle avec des guillemets, mais j'aime mieux dire l'élève la plus cool qui aide ceux dans le besoin sauf si se sont des pots de peinture!

-C'est pas un peu long comme nom, riais-je.

-On fait avec ce qu'on a, sourit-elle, aller vient.

Elle me prit la main et nous fit passer à travers la marée de personne qu'il avait dans les couloirs qui n'était plus aussi calme qu'hier. On arriva rapidement devant la porte de la salle Normale, c'est quand même une vampire, hein!
Toujours là pour nous gâcher la journée cela, pff.. Lorsqu'on entra, certaines personnes nous regardèrent , en faite plus moi qu'elle, avec des regards intrigués, c'était assez bizarre et malaisant... On se dirigea vers une table où il y avait une vielle dame (télépathe) qui nous donna nos feuilles. On la remercia et Artémis se retourna vers moi.

-Alors, notre premier cour est..Ah, dit-elle en le pointant du doigt, histoire de la création et de la magie!

-Génial, de l'histoire pour commencer l'année, ça va être géniale, murmurais-je.

-T'inquiète, j'ai eu ce prof et il est super cool, tu vas voir, on devrait y aller maintenant s'y on veut pas être en retard, me sourit-elle.

On partit dans une direction opposé à celle que nous avions pris plus tôt et on arriva devant notre local. Je partis m'assoir direct en arrière sans attendre l'avis d'Artémis. J'aime bien être en arrière on peut plus facilement voir les gens à qui nous avons affaire et j'aime mieux rester dans l'ombre derrière, c'est moins stressant. Peu à peu, les élèves arrivèrent et très vite je remarqua les pots de peinture, je me retourna vers Artémis qui s'était mis à côté de moi et elle semblait les regarder avec découragement, elle me chuchota alors:

-La plus grande blonde, s'est Estère, la petite amie de Caled, si tu veut être tranquille ne t'approche pas de son copain, elle ne te lâcheras plus, il s'appelle Caled, il est..

-Je sais qui sais, je l'est vu hier..

-Ah d'accord, les deux petits chiens qui suivent Estère sont Ava et Lorie, elles la suivent vraiment partout, sa fait pitié...

Je hocha la tête, nous arrêtons de parler à l'arriver du professeur, il se présenta sous le nom du professeur Harold.

-Alors, j'ai sur ma liste une nouvelle élève, il regarda sa feuille, April.. ? Il nous regarda, m'aperçoit alors que je levais discrètement la main et me demande de me présenter, je déteste déjà ce prof. Je me lève donc et lui répondit:

-Je suis April, j'ai seize ans et c'est tout se dont vous avez besoin de savoir, merci.

Je me rassois et je vois les pots de peinture rigoler, oh god, je l'est déteste déjà. Je les regarde et leurs lancent le regard le plus noir possible, elle a beau être.. Oh une louve-garou, elle me fait pas peur avec ses airs de supérieur! Tout à coup, quelqu'un cogna à la porte et l'ouvrit. Je retourne et je vois ses yeux verts. Oh non, dites-moi que je rêve, il fallait vraiment que Monsieur l'impatient soit dans ma classe...

-Caleb, qu'elle plaisir de voir que tu te joint à nous aujourd'hui, s'exclama notre cher professeur, noter l'ironie! Pouffa ma conscience préférée, tu peux aller t'assoir à côté de la nouvelle à l'arrière.

Il lève les yeux vers moi, se dirige vers le bureau libre de mon côté droit, parce qu'Artémis s'est mise de mon côté gauche et s'assoit. Il retourne son regard vers moi et me regarde. Soudain, je me sens toute bizarre et je commence à voir des points noirs qui dansent devant mes yeux, je me rappelle de cette sensation, une vision, un souvenir, je doit à tout pris sortir dehors la dernière fois que sa mes arrivées, j'avais mis une belle pagaille, je me lève brusquement et...

À suivre...


Héritière perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant