Chapitre 2

77 7 1
                                    

-Je comprend... En faite non, je ne comprend pas, j'ai fait quelque chose de mal, vous ne m'aimez plus, vous... vous..., je repartis en courant dans ma chambre et me mis à pleurer et à balancer mes cousins parterres de colère.

Stella arriva alors pars la porte et vint s'asseoir à côté de moi pour me prendre dans ses bras et me chuchota:

-Ma chérie nous ne t'envoyons pas là-bas pour aucune de ses raisons, oui nous t'aimons et nous ne voulons pas de te laisser partir là-bas, mais nous n'avons pas vraiment le choix, tes pouvoirs deviennent de plus en plus présent et nous voulons que le meilleur pour toi et il pourront t'aider, peut tu juste penser aux événements positifs qui se passeront là-bas? 

-Je suis désolé de mettre mis dans tout mes états, je suis fatiguée ces temps-ci et je crois que tu as raison...déclarais-je après un long moment de silence.

-D'accord on t'attend en bas, prépare tes valises, je t'aime ma chérie, me dit-t-elle en m'embrassant le front avant de partir vers la porte.

Je me retourna vers ma chambre que je ne reverrais probablement plus avant longtemps ou peut-être même plus jamais, en y pensant j'eu un pincement au cœur et commença à contre cœur à faire mes valises.

Je descendus donc avec toute mes affaires et rejoignit mes parents ainsi que l'homme M. Fabio ou non Dani, ah oui!... M. Daniels. Bref, je courus dans les bras de mes parents les larmes aux yeux et leurs répéta à plusieurs fois que je les aimais et à quelle point je les remerciais pour tout ce qu'il avait fait pour moi depuis que j'étais petite et partis dehors vers la voiture de Monsieur Daniels et nous partîmes vers ma nouvelle école.

Je m'étais endormie durant le trajet, parce que quand je me réveilla nous étions arrivés devant un grand bâtiment brun pâle, foncé et blanc, pas très vieux, avec beaucoup de grande fenêtre à certains endroits et elle était entourée par une cour et une immense forêt très belle. Ce doit être le pensionnat, idiote, me dit ma conscience ! Merci, j'avais remarqué!

-Nous sommes arrivés mademoiselle veuillez descendre s'il vous plaît, nous nous occuperons de vos valise le temps que vous parliez avec votre nouvelle directrice, veuillez me suivre maintenant, m'annpnça M. Daniels.

Je partis alors à sa suite le suivant à l'intérieur qui avait d'ailleurs un très beau décors, mais je manqua de me perdre à plusieurs reprises dans tout ses longs couloirs qui menait toujours à de nouveaux endroits. Finalement, nous arrivâmes enfin devant une grande porte en bois massif, où il me fit pénétrer avant de partir me laissant toute seule dans ce bureau, sûrement celui de la directrice. Je remarqua alors deux chaises pour les "invités" et m'assoit à l'intérieur de l'une d'elle pour attendre la directrice. Soudain, la deuxième porte de la pièce s'ouvrit laissant place à une femme d'une trentaine d'années aux cheveux blonds et aux yeux bruns assez grand.

-Bonjour April, je suis la directrice Marla et je te souhaite la bienvenue dans notre institut, nous ferons notre possible pour t'aider dans ton accomplissent scolaire et surnaturel. Au courant de l'année, nous essaieront de te faire découvrir plus particulièrement ton ou tes pouvoirs et essaieront de trouver plus de renseignements sur tes origines et ta familles biologiques. Des questions? me demanda-t-elle suite à son long discours qui ressemblait énormément à celui de Stella et Marc quelques heures plus tôt.

-Donc personne ne s'est vraiment ce que je suis..., d'accord... et non je n'ai pas vraiment de questions mais je suis très fatiguée et j'aimerais savoir où est ma chambre si s'est possible, déclarait-je suite à mon petit moment de réflexion silencieuse.

-Bien monsieur Daniels ira te montrer où est ta chambre et nous discuterons plus particulièrement des détails scolaires, de tes cours et tout demain. Attend un instant que j'appelle Daniels, dit-elle suite à ma déclaration.

Après un cours instant, M. Daniels arriva et me dit de le suivre se que je fit pour ne pas me perdre après un trajet qui sembla durer des heures (la fatigue peut faire imaginer n'importe quoi...;-). Il me tendit ma paire de clé et m'expliqua que j'aurais une colocataire de chambre qui arriverai demain, mais je risquais de ne la voir que tard le soir puisque je serais occupée avec la directrice pour savoir le fonctionnement de l'école et pour qu'elle ne fournisse l'uniforme scolaire ainsi que le matériel que j'aurais besoin. Ensuite, il partit et moi après avoir mis mon pyjama (NDA: les valises ont été mis dans la chambre par M. Daniels lorsqu'elle était avec la directrice, s'est dit plus tôt) je m'allongea sur le lit et partit rapidement dans les bras de Morphée.

Je me réveilla alors lorsque j'entendis des coups à la porte et une voix grave me disant d'être prête pour aller voir la directrice dans dix minutes, je me dépêcha, m'habilla et lorsque je sortis m'attendant à voir M. Daniels, je fut très déstabiliser de voir un garçon de moi âge qui attendais très impatiemment et qui semblait lasse de la situation. Vous vous demandez pourquoi je suis déstabilisé? Et bien oui, il est super craquant avec ses cheveux bruns en bataille et ses beaux yeux verts d'une couleur particulière, mais le problème n'était pas là, le problème c'est que j'avais l'impression de l'avoir déjà rencontré ou connu, mais cela il y a fort longtemps...

À suivre...


Héritière perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant