NDA : Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette fanfiction. Les trois premiers chapitres tournent un peu en rond : Sans et Frisk se cherchent, se questionnent sur la teneur de leurs sentiments l'un envers l'autre. Enfin, surtout Sans ! La situation se clarifiera ensuite, pas d'inquiétudes ! Dans mon histoire, Frisk a certes l'âme d'une enfant, mais les années ont passées et c'est devenu... une GRANDE enfant, capable de comprendre... certaines choses. Je ne donnerais pas d'âge précis pour vous laisser l'imaginer. Voilà pour les petites explications !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Sans ouvrit doucement les yeux, encore embués par la fatigue. Il poussa un long bâillement. Frisk se tenait contre lui, toujours endormie. Il repensa aux événements d'hier soir. Il se sentait vraiment con d'avoir confié à l'humaine qu'il avait peur d'un petit garçon à l'allure cauchemardesque. Mais, pour la première fois, Frisk lui avait fait un câlin. Il n'avait pas été gêné par ce contact, ça lui avait même plu. Dormir avec l'humaine ne l'avait pas embarrassé non plus, il avait l'habitude de ne pas être seul dans son lit quand Papyrus disait avoir fait un mauvais rêve.
Il se leva, retirant doucement Frisk pour lui laisser le lit. Il enfila son hoodie avant de sortir de sa chambre, laissant la porte entre-ouverte. Papyrus l'attendait dans la cuisine.
"- Heya, frérot, fit Sans en levant la main.
- Sans !!! Serais-tu tombé du lit pour être debout aussi tôt ?! demanda Papyrus, étonné.
- Je peux retourner dormir, si tu veux, répondit le squelette en haussant les épaules, souriant.
- Non, non ! Mais dis-moi, tu n'aurais pas dormi avec Frisk, cette nuit ?"
Le frère de Papyrus s'étonna de cette question, d'autant plus que le grand squelette le regardait comme si il avait fait une bêtise.
"- J'espère que tu n'as..."
Mais la phrase de Papyrus fut interrompue par Frisk, qui venait d'arriver dans la cuisine d'une démarche fatiguée. Elle salua les deux squelettes avant de s'asseoir à table. Sans fourra ses mains dans ses poches de hoodie, plongé dans ses réflexions. Son frère s'adressa à l'humaine, sa bonne humeur retrouvée.
"- Est-ce que ça te dirait d'aller à la fête foraine, aujourd'hui ? Toriel m'a dit que tu aimais beaucoup ce genre de choses quand je l'ai eue au téléphone ce matin !!!
- Ce serait génial, Papyrus !!! s'exclama Frisk, désormais parfaitement éveillée. On y va quand ?!
- Le temps que tu te prépares et on démarre !!! répondit-il, excité lui aussi."
Sans s'installa dans le canapé en attendant que la jeune fille ait finit de prendre une douche. Il somnola quelques instants tout en repensant aux paroles de son petit frère. Mais il n'eut pas le temps d'y songer très longtemps puisque Frisk était déjà prête et attendait le duo squelettique devant la porte.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Frisk courait partout, s'arrêtant devant chaque stand de la fête foraine, s'attardant sur chaque manège. Elle était suivie de près par Papyrus, qui semblait retomber en enfance. Sans, lui, était un peu en retrait, fatigué rien qu'à l'idée de bouger plus vite. Il s'arrêta devant un stand de hot-dog, y jetant un regard amusé. Il passait un bon moment,cette ambiance festive suffisait à l'égayer.
Un homme portant des tractes lui fonça dessus et Sans n'eut d'autre choix que de lui prendre un papier sur lequel était dessiné un feu d'artifice, qui d'après l'inscription se déroulerait ce soir. M'ouais, pourquoi pas... pensa-t'il en fourrant le papier dans sa poche de hoodie.
VOUS LISEZ
Un désir ardent.
FanfictionQuelques années sont passées depuis la libération des monstres de l'underground. Frisk vit désormais avec Toriel, dans une petite maison voisinant celle du duo squelettique, avec qui l'humaine passe le plus clair de son temps, développant un lien tr...