Désolée si ce chapitre a déjà été lu en partie, je l'ai posté par erreur alors qu'il était inachevé ! Donc le voici au complet.
_
D'habitude, je poste le nouveau chapitre d'Un désir ardent plus rapidement. Avec les cours, mon autre fanfiction, et mes occupations extérieures, je n'ai plus eu autant de temps à accorder à cette histoire ! Mais je reviens avec le chapitre 6, et cette fois-ci on passe au PDV de Frisk ! En espérant que ça vous plaira !
PS : Oui, Chara est un garçon, et ses paroles sont en gras, histoire de mieux se repérer.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Frisk était au rebord de sa fenêtre, regardant la maison d'en face en silence. C'était celle de Sans. L'humaine n'arrivait pas à se dire que les choses étaient enfin officialisées, qu'ils étaient désormais ensembles. Personne n'était au courant, pas même Toriel.
"- Tu sembles m'oublier, moi.
- Oui, mais tu ne comptes pas vraiment."
Chara apparut à côté de Frisk, flottant légèrement dans les airs. Il s'amusait à voleter dans toute la chambre tandis que l'autre continuait à regarder dehors.
"- Donc t'as jeté ton dévolu sur ce petit merdeux souriant ?
- Ne sois pas vulgaire, il s'appelle Sans.
- Je m'en fiche, de son prénom. Nous étions partenaires, tu as déjà oublié ?"
L'ancien fils adoptif de Toriel afficha une mine renfrognée, les bras croisés. Frisk tourna la tête vers lui tristement. Elle avait réussi à reconstruire le monde qu'elle avait détruit avec Chara, en échange de son âme. Depuis, elle n'était plus que la moitié d'elle-même.
"- Tu ne fais que simuler, tu penses avoir du désir envers l'autre squelette parce que ça te rend plus vivante, mais tu oublies que tu m'appartiens...
- C'est faux... j'aime tout le monde, et j'aime aussi beaucoup Sans.
- NE ME MENS PAS. PAS A MOI. "
Frisk alla jusqu'à son lit, s'y jetant pour s'y allonger, le regard rivé vers le plafond. Elle sentit son cœur serrer sa poitrine. Mais Chara continua dans sa lancée.
"- Tu te dis qu'avec lui, tu pourras oublier que tu as vendu ton âme au diable... Et pendant combien de temps vas-tu faire semblant d'avoir des émotions ? Tu pourrais me rejoindre dans un monde tout simplement vide de tout ressenti, sans risque de souffrir, ou de pleurer...
- Je veux garder mon humanité, je veux garder mes amis...
-... C'est ça qui te rend si faible."
L'humaine soupira, agacée. Elle avait caché à tout le monde l'omniprésence de ce fléau, de peur d'être détestée et rejetée. Au fil des années, Chara avait canalisé sa haine envers les humains, mais profitait du moindre moment de faiblesse de Frisk pour tenter de la faire pencher dans ses plus sombres côtés.
"-J'aime Sans, de tout mon cœur.
- Ce n'est pas parce que tu as flirté avec que tu peux te permettre de penser que tu as de l'amour envers les autres.
- Je suis sûre que toi aussi, tu as de l'amour, au moins pour une personne.
- Je t'aime toi. Ma partenaire. C'est moi que tu devrais admirer et aduler, pas ton stupide monstre.
- Pourtant, nous ne sommes qu'une seule et même âme, maintenant.
- J'ai suffisamment d'orgueil pour m'aimer moi-même."
VOUS LISEZ
Un désir ardent.
FanficQuelques années sont passées depuis la libération des monstres de l'underground. Frisk vit désormais avec Toriel, dans une petite maison voisinant celle du duo squelettique, avec qui l'humaine passe le plus clair de son temps, développant un lien tr...