Chapitre 5 : Retour au Mt Ebott !

4.1K 189 474
                                    

NDA : Voilà le chapitre 5 ! J'ai mis plus de temps à l'écrire que les autres. Je bosse sur mon autre fanfiction, qui se déroule dans l'univers alternatif d'Underfell et qui cette fois concerne Frisk et UF!Sans. Mais je n'oublie pas les lecteurs d'Un désir ardent ! Pour information, le chapitre sera déconseillé pour ceux qui sont sensibles, je pense que vous vous doutez de la raison ! Sans a une langue, mais pas d'appareil génital. En fait, son âme, représentée sous la forme d'un cœur, fait office d'organe reproducteur, et c'est la même chose pour Frisk (Comme tout être humain normalement constitué, elle a un appareil génital, mais son âme en sera le substitut), histoire de rendre la fanfiction un peu moins perverse. Je dis bien UN PEU moins. Enjoy !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Même si Sans habitait juste à côté de chez Frisk, il se téléporta malgré tout devant la porte de sa maison. Il toqua trois fois, et ce fut Toriel qui lui ouvrit. Elle semblait contente de le voir.

"- Ah, mais si ce n'est pas mon cher ami farceur ! s'exclama-t'elle, ravie. Entre, je te prie !"

Sans entra dans la maison, saluant au passage son amie chèvre. Il avait développé une amitié très forte avec elle lorsqu'ils se racontaient des blagues à travers la porte, quand ils étaient encore dans le souterrain. Il ne savait pas vraiment comment lui expliquer qu'il avait failli passer à l'acte avec l'humaine qu'elle avait adopté. Il décida de s'abstenir, tenant encore un peu à la vie. Toriel lui proposa une tasse de thé.

"- Nan Tori, c'est cool de ta part. Dis-moi, Frisk est là ?

- Oui, bien sûr, elle est dans sa chambre. Mais dis-moi, elle semblait bizarre, ce matin, en revenant ici... Il s'est passé quelque chose ? demanda-t'elle, les pattes posées sur les hanches.

- Je l'ai peut-être rendue chèvre avec mes blagues, qui sait, répondit-il en haussant des épaules, provoquant un fou rire chez la femme.

- Ah ah ah, sérieusement... Enfin, je suppose que ça lui passera ! J'ai des tonnes de choses à faire, en revanche, et si je reste là à rien faire trop longtemps, je risque de me faire des vieux os..."

Elle plaisantait à moitié, expliquant au squelette qu'elle était en train de préparer des fiches de cours pour tous les élèves de sa classe. Elle partit dans le salon, laissant Sans monter jusqu'à la chambre de l'humaine. Il l'ouvrit sans même toquer.

"- Heya, j'suis venu te rendre visite."

Frisk, qui était allongée dans son lit en train de jouer à la console, leva la tête vers lui. Un sourire timide illumina son visage tandis qu'elle salua le squelette. Il se gratta le crâne, gêné. Maintenant qu'ils s'étaient déclarés l'un à l'autre, est-ce que cela voulait dire qu'ils étaient en couple ? Il hésitait à l'embrasser de nouveau, sentant qu'elle était mal à l'aise. Il alla s'asseoir sur le bord du lit pour discuter avec elle. Elle éteignit sa console et se releva pour lui faire face. Ses joues prirent une couleur rosée.

"- Alors, tu as bien dormi ? J'ai pas osé te réveiller, tu semblais si tranquille.

- Comme un bébé. T'aurais quand même pu me dire au revoir, résultat je suis venu squatter chez toi, hé hé...

- Je ne regrette pas, alors."

Elle avait sorti ça avec une sincérité qui troubla le squelette. Il enfonça sa tête dans la capuche de son hoodie. L'humaine semblait vraiment apprécier la réaction de Sans, puisqu'elle continua.

"- D'ailleurs, c'est moi qui serais revenue dans l'après-midi, si tu l'avais pas fais avant. J'avais juste des devoirs à terminer, et je viens de les finir... Alors si tu veux qu'on fasse un truc, je suis libre... Enfin je te force pas, hein !

Un désir ardent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant