Voilà le chapitre 8 d'un Désir Ardent ! Beaucoup de dialogues, mais c'est une chose nécessaire pour avancer dans le scénario.
Chara est vraiment imprévisible :)
PS : Le titre du chapitre n'est pas une erreur de numération.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
La fleur aux pétales jaunes scrutait Frisk, un sourire carnassier naissant sur son visage. L'humaine ne savait pas quoi lui dire tandis qu'elle s'en approchait doucement.
"- Howdy, Frisk ! Tu te souviens de moi ? demanda-t'elle, la voix rauque.
- Flowey... souffla l'adolescente.
- Bravo, tu as deviné ! s'exclama la fleur, son ton enjoué contrastant avec son air meurtrier."
Frisk, dont les pensées étaient encore embrouillées par Sans, n'arrivait pas à accuser le choc de ses retrouvailles avec la fleur qu'elle a laissé dans l'underground. Mais sa surprise n'en était pas moins réelle, et elle était en partie heureuse de revoir Flowey qui s'avérait être, au fond de lui, nul autre qu'Asriel, le meilleur ami de Chara. Ce dernier, apparut de nulle part, était d'ailleurs adossé contre un des nombreux piliers abîmé par le temps, son visage caché dans l'ombre.
"- Et qu'est-ce que tu reviens faire ici après toutes ces années ?"
La voix aiguë mais blasée de Flowey attira de nouveau l'attention de Frisk qui s'accroupit devant la fleur pour être à sa hauteur.
"- J'ai volontairement sauté dans l'underground parce que je ne pouvais plus me permettre de vivre avec les autres monstres, expliqua l'humaine.
- Bienvenue à la maison alors, idiote !!! On va pouvoir s'amuser tous les deux encore et encore, et ENCORE ! ...Mais pourquoi tu as voulu retomber ici ? demanda la fleur, quelque peu désorientée.
- Sans était au courant de l'existence de Chara, et du fait qu'il ait prit une place importante dans mon cœur."
La mémoire de Flowey, comme celle de la totalité des monstres, avait été effacée lors du TRUE RESET, mais à l'instar de Sans, sa capacité de déduction et sa connaissance des timelines la rendait très vive d'esprit à ce sujet, et le fait qu'elle manipulait jadis le pouvoir de Frisk lui permettait de tirer des conclusions très claires.
"- C-c-chara est ici aussi, alors ?!
- Bah alors, tu sais même pas reconnaître ton vieil ami ?"
La fleur se retourna brusquement vers Chara, qui lui lança un rictus moqueur. Elle essaya de rentrer sous terre rapidement, mais il lui sauta dessus et l'attrapa par la tige pour l'empêcher de partir. Flowey se débattait comme un diable, tandis que Frisk les rejoignaient pour faire cesser la bataille. Chara lâcha finalement prise et la fleur disparut, laissant un petit amont de terre derrière elle.
"- Tss, faut vraiment que tu foutes toujours tout en l'air, partenaire.
- Désolée mais nous ne sommes pas là pour tuer Flowey ! D'ailleurs, comment ça se fait qu'elle puisse te voir ?! pesta l'humaine en croisant les bras.
- J'ai été lié à mon frère quand il a fallu sortir de l'undeground. Ce genre d'union laisse toujours des traces malgré les reset. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qu'on fout là si c'est pas pour le buter ?
- Rah... Je pense qu'il serait préférable pour nous deux que nous restions éloignés des monstres et des humains. Je suppose que c'est notre punition pour avoir joué avec leur vie...
VOUS LISEZ
Un désir ardent.
FanfictionQuelques années sont passées depuis la libération des monstres de l'underground. Frisk vit désormais avec Toriel, dans une petite maison voisinant celle du duo squelettique, avec qui l'humaine passe le plus clair de son temps, développant un lien tr...