Antoine
Antoine : bon je vais y aller.. Si tu as besoin je ne suis pas loin.
Selena : oh oui merci Antoine à tout a l'heure.
Je sort de sa chambre et rentre dans la mienne, je me pose sur mon lit, et repense à la conversation que j'avais eu avec Nina..
Comment osez t-elle me demander de se voir après ce qu'elle m'as fait, j'ai vraiment crus à ses paroles, j'ai vraiment cru qu'elle reviendrait, comment peut elle me faire ça, sachant mon passé, elle me fait revivre la perte d'erika sauf qu'elle est vivante..
Il faut que je tourne la page, comme elle l'as fait, merci Nina, à cause de toi, je n'ai plus confiance, j'ai eu du mal à croire en l'amour mais alors la...
Les sentiments, le romantisme c'est fini pour moi.Je ne vais pas redevenir le mec arrogant et prétentieux mais Dison que les histoires d'un soir passeront avant l'amour...
Je m'affale sur mon lit en étoile quand quelqu'un frappe.
Antoine : entrez !
Selena passe la tête à travers la porte et me regarde en souriant.
Selena : je te dérange ?
Antoine : non du tout , tu as besoin de quelque choses ?
Elle entre dans la chambre et s'assoit sur mon lit .
Selena : est ce que tu voudrais venir avec moi faire quelques courses pour ce soir , ça serait cool qu'on fasse barbecue, soirée tranquille ?
J'aimais beaucoup l'idée de la soirée tranquille ça change d'aller en boite ou au gros événement juste pour se montrer je souris.
Antoine : oui c'est une super idée. Tu sais ce que tu veux faire au barbecue ?
Selena : oui !
Antoine : alors on y va !
Elle sort la première de ma chambre, je la suit jusqu'à la voiture.
Antoine : tu veux conduire ?
Selena : non merci une prochaine fois.
Elle s'installe sur le siège passager tandis que moi je prend possession du siège conducteur, enfonce la clé et démarre la voiture.
J'allume le poste radio et Selena se met à danser ce qui me fais rire.
Après quelque minute on arrive au supermarché je me gare et sort en même temps que Selena.
VOUS LISEZ
Bad Love, Bad Boy [Griezmann, Footballeur & Dobrev Cheerleader ]
FanfictionNina 22 ans est une jeune danseuse/gymnaste qui rêve de devenir professionnelle, elle déménage à Paris et postule dans tout les clubs. Didier Deschamps lui propose un entretien, un contrat, être une des pom-pom girls officielles de l'équipe de Franc...