SEPT.

1.3K 48 14
                                    

Nina.

Nous étions arrivé a l'aéroport vers 15h, nous avions décidez de manger un bout dans un restaurant près de la plage et ensuite faire un petit tour dans l'eau.

On allé passez de super vacances !
Au programme, des randonnées, des balades en kayak, a cheval, des visites de pleins de choses, on allé profitez un maximum pour rentrer regonfler a bloc car la saison 2 de vampire diaires aller reprendre.

Ian était adorable avec moi, toujours au petit soins, toujours entrain de veiller sur moi, certe Antoine avait était un homme que j'ai beaucoup aimer, et je ne pensais pas dire ça un jours mais Ian combler ce manque a l'intérieur de moi, il arriver a me faire oublier la peine que j'avais, il ne savais rien de min histoire, enfin pas dans les détails, et comme la presse parler beaucoup de moi en tant que ex de Griezmann, il se posait des questions.

Je lui avais répondu que je lui expliquerait tout dans les moindres détails, mais que pour l'instant je n'en avais pas envie.

Les journées de nos vacances passer tellement vite, on ne voyais pas passer le temps.

Ian : Nina, as tu réfléchis pour la proposition ?

Nina : d'habiter ensemble ? Je ne sais pas si je suis prête mais en tout cas je l'aimais et être avec lui était ma source de bonheur.

Ian : oui, ça nous faciliterait beaucoup de choses comme les déplacements puis après le tournage on serais chez nous, je sais que c'est un peu rapide mais je veux profiter de chaque moment avec toi.

Il s'était rapproché et sa main caresse ma joue.

Nina : oui c'est vrai mais et tu prêt pour ça ? La presse ne va pas nous lâcher, des tonnes de rumeur vont naitre, quand On sera en compagnie d'une autre ou d'un autre il vont inventer des choses, et tu prêt a ça ?

Ian : je suis prêt a tout ! Mais le veux tu toi ? Sera tu gérer toute cette pression au pire je serai a tes côtés.

Nina : oui je veux habiter avec toi, on gèrera comme on peux..

Nos lèvres s'était rapproché, et venaient se collaient entre elle laissant naitre un baiser sensuelle et surtout d'amour.

Nous étions presque a la fin de notre séjour, les valises était prêtes, nous avions décidez de sortir ensemble au bord de la plage, les autres était restez a l'hôtel, Ian me regardais avec tendresse mais je savais qu'il pourrais d'envie de savoir mon histoire, il hésitait a me demander..

Nina : je vais te raconter mon histoire, mais promet moi de ne pas me juger, ou de me voir différemment ...

Ian : promis..

Nina : comme tu le sais j'ai était en couple avec Antoine griezmann, le footballeur de no atletico Madrid et équipe de France, on c'est connu puisque a l'époque j'etais pom-pom girl dans leurs équipe, on s'entendait bien, on a commencé a sortir ensemble tout ce passe très bien seulement je suis tombe enceinte de lui, mais malheureusement peu de temps après, Dans un accident de voiture, il m'est arrivé deux horribles choses... En repensant a ces moments ma gorge se serrais et je sentais le regard de Ian sur moi, un regard qui me rassure, la première c'est mon rêve de devenir pom-pom girl professionnel c'est brisé ce soir la l'usage de mes jambes est très fragile maintenant, et ensuite la pire de pire dans la même soirée  j'ai perdu mon bébé,  je n'arrivais pas a me le pardonner, et j'ai quitter Antoine, je voyais qu'il était malheureux et moi je ne rendais pas les choses faciles du coup je l'ai quitter avec une simple lettre, j'avais écrit que c'était un au revoir non un adieu que notre histoire était pas finie et puis tu est arrivé, et tu as tout chamboulé.

Bad Love, Bad Boy [Griezmann, Footballeur & Dobrev Cheerleader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant