NEUF

581 29 0
                                    

Pdv de Nina.

Nous étions tous assis dans les loges pour les VIP, certaines célébrité y etait c'était surtout une question de sécurité, j'avais mon sandwich a la main quand Ian sorti une blagues, je me mis a rire a plein poumons et lui tape l'épaule doucement.

Arrêté ! J'ai failli m'étouffer ! Rigolais-je

Le match allait commencer, la voix résonner dans tout le stade pour annoncer l'entrée imminente des joueurs, alors que je finissais mon sandwich, une voix que je connaissait que trop bien malgrés les années ou je ne l'avais pas revu m'interpelle, aussitôt je me tourne en direction de cette voix.

Nina ! S'écrie Selena en m'adressant un immense sourire, je lui rend son sourire mais alors qu'elle se décalé j'aperçus le visage familier d'Antoine. Il me fixais intensément et je dis de même au début mais fut interrompue par Selena qui avais approcher alors que je ne l'avais pas remarqué.

Hey !! Ça fait longtempsSelena me prend dans ses bras et je dis de même.

Oui très comment va tu depuis le temps ? Répondis-je avant d'être couper par un grand barbu, olivier, olivier Giroud mon meilleur ami, alors miss dobrev ça fait un bailsans attendre je me jette dans ses bras heureuse de le revoir.
Olivier ! Je suis tellement contente de te revoir ! Il me fit tournoyer sur moi même en rigolant mais regarde moi ce canon que tu es devenue ! Je rigole a plein poumons pour la seconde fois et présente mon petit amis. Je vous présente Ian mon petit ami. Enchanté fit Ian en serrant la main de olivier. De même répondit olivier accompagnant d'un sourire.

Antoine viens ! Crie Selena. Antoine n'avais pas l'air d'être très heureux mais s'approcha tout de même de nous, je souris légèrement et le regarde.. Lorsqu'il arrive a notre hauteur Ian tend la main a Antoine.. Mes yeux passèrent de Ian a Antoine, Antoine a Ian.. Mais fut soulager quand il se serra la main, une poignée de main ferme.

Puis je senti son regard se poser sur ma personne. Je pouvais y lire de la déception, il m'en voulais sûrement toujours.. Après tout je lui avais briser le cœur.. Mais alors que je le regardais, je me mis a repenser a ses mots.. Les dernier mots que l'on s'était échanger.. Tu es morte pour moi je suis mort pour toi.. Et a cette pensée mon cœur se serra terriblement.

Nina. Dit il simplement, sans expression sur son visage. Ses trait était dur.

Antoine.. Répondis-je plutôt mal a l'aise ...

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Et voilà les retrouvailles 🙊
J'espère que ça vous plais n'hésitez pas aller lire le chapitre ou Nina raconte a Ian son passé car je l'ai modifier l'histoire du vampire je ne le voulais plus je trouvais ça trop to much 😘

Bad Love, Bad Boy [Griezmann, Footballeur & Dobrev Cheerleader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant