-Nina dobrev
Je range les dernières affaires dans mon sac et boucle ma valise, ma chambre va me manquer, je sort de ma chambre et descend rejoindre mes parents qui m'attendent dans la voiture.
Au bout de quelque minute de route nous arrivons à l'aéroport mon avion décolle dans une demi heure, je sors de la voiture, attrape mes bagages et me dirige vers l'entrée de mon avion.
- Tu as tous ce qu'il te faut ? Tu n'as rien oublié ? Téléphone ? Chargeur ? Ordinateur ? Tenue ? me demande ma mère, en s'avançant près de moi.
- Oui maman ne t'inquiète pas ! J'ai tous ce qu'il me faut arrête de stresser !
- Très bien. Sois prudente et appelle-nous quand tu arrives ! Je serai moins nerveuse de savoir que tu est bien arrivée.
- Oui maman je vous appelle dés que je suis à Paris promis Répondis-je Faites attention à vous et venez me voir à Paris. Je reviens pour Noël. Je vous aime !
Mon père Nikolaï me prend dans ses bras et me dit :
- A bientôt ma fille. Sois prudente et je te souhaite bon courage ! Je t'aime. Et attention aux garçons là-bas rigola t-il
- Je t'aime aussi papa ! Ne t'en fais pas pour les garçons, je suis là-bas pour le travail pas les garçons dis-je en le prenant dans mes bras.
[ mesdames, messieurs, l'avion 23051204 décollera dans 10 minutes, les passagers sont priez de montez, attentions aux fermetures des portes.]
J'embrasse mes parents une dernière fois et grimpe dans mon avion je m'installe confortablement sur mon siège, et dépose toute mes affaires, ordinateur pour les films bien évidemment, je pose mon téléphone, et sort un livre.
Par la fenêtre, je vis mes parents me dirent au revoir. Soudain l'avion commença à rouler pour ensuite décoller. J'eus un petit pincement au cœur en devant partir, je quitte ma vie, mes parents.Allez ressaisis toi Nina ! Tu commences ta nouvelle vie, dans une ville magnifique ! De nouveaux projets, des défis à relever t'attendent. Tu feras de nouvelles rencontres, de nouveaux amis. Un nouveau tournent commence pour toi ! cria ma conscience.
Croyez-moi, je ne pensais pas que ma vie allait littéralement changer..
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Voilà pour ce premier chapitre :) en espérant qu'il vous plait
Je vous embrasse
Marie 😘
VOUS LISEZ
Bad Love, Bad Boy [Griezmann, Footballeur & Dobrev Cheerleader ]
FanfictionNina 22 ans est une jeune danseuse/gymnaste qui rêve de devenir professionnelle, elle déménage à Paris et postule dans tout les clubs. Didier Deschamps lui propose un entretien, un contrat, être une des pom-pom girls officielles de l'équipe de Franc...