Imagine Dragons - Radioactive
“ Je me réveille
Je le sens dans mes os
Assez pour que mon système explose ”____
___________Je ne bouge pas, je reste immobile un long moment devant la personne en face de moi.
Je m'attendais à connaître la personne qui m'avait foutu dans une pareille merde, mais pour dire vrai je ne connais même pas le mec devant moi. Sans le nier, il est franchement intimidant.
Un regard acier qui à partir du moment où il se pose sur vous sous sa puissance et sa dureté peut vous apeurez. Une tête d'ex-tolard dealer, voilà à quoi je pourrais l'assimilé. Son sourire mesquin au coin des lèvres montre qu'il est sur de lui, ainsi que la satisfaction déjà naissante de se battre contre une fille.
Il a sûrement l'impression qu'il va gagner aux les mains, et juste pour ça, je me battrais, juste pour lui montrer que les filles ne sont pas des jouets et que nous ne sommes pas toutes faibles.
Son regard est fixé sur moi pendant qu'il avance vers moi.
Je n'ai pas fais attention à la présence de Parker derrière lui arborant une mine joyeuse, et à Cole un peu plus loin un rictus de colère se dessinant sur le visage.
Ils font quoi ici ? J'ai l'impression de me poser cette question pour tout le monde en ce moment. Agaçante, voilà le bon mot pour caractériser cette question. J'en ai marre de vouloir des réponses et de ne jamais les avoir.
Quand je crois les toucher, elles s'éloignent juste un peu plus.
Une masse s'installe devant moi, et je me retrouve face au dos imposant de Taylor. Ses muscles sont contractés et il a l'air en colère, même si je ne peux observer son visage de là où je suis présente.
L'aura qu'il émane à l'air toujours étrangement en colère et sombre.
Quand il m'a dégagé tout à l'heure ça m'a donnée vraiment un coup, comme si mon sang avait complètement envie de s'arrêter de couler. J'ai eu du mal à accepter qu'il veuille que je parte. C'est comique car au début c'est moi qui voulais qu'il parte, mais en vrai je voudrais juste qu'il me montre qu'il tient à moi autrement qu'en changeant d'humeur comme un gros con de bipolaire. Tient-il à moi au moins ? Il ne serait pas là sinon, ni devant toi à ce moment.
J'ai eu la peur de ma vie quand je l'ai vu à terre, je n'étais pas en colère nan j'avais juste la trouille.
Je me suis juste une seconde imaginer que Slone pourrait lui aussi le tuer, et quelque chose en moi que je croyais disparue et réapparu.
À vrai dire, ce sentiment est réapparu pour les deux Miles. La peur et l'effroi réuni. Ces deux mecs ont rythmés ma vie en quelques mois.
Taylor est la personne qui me pousse à bout et qui m'attire en même temps, et de son côté Cole qui me donne envie de me confier, mais aussi celle avec qui je me sens en sécurité. C'est totalement hors normes, mais terriblement réel.
VOUS LISEZ
Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]
Novela JuvenilAnciennement "Boxer Without Limits" Tome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Elle était la douceur, Il était la brutalité. Elle était le jour, Il était la nuit. Elle était le vent, Il était la tempête. Lui : Taylor Mile...