❝ BONUS : SLONE [RTDLP] ❞

13.5K 786 38
                                    

Ruelle - Monster
" Monstres, coincés dans votre tête 
Nous sommes, nous sommes, nous sommes 
Des monstres, sous votre lit "
_____
___________

Ruelle - Monster " Monstres, coincés dans votre tête Nous sommes, nous sommes, nous sommes Des monstres, sous votre lit "________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je craque mon cou plusieurs fois avant de lâcher un soupire de soulagement.

Je viens à peine de rentrer et j'ai déjà envie de taper sur quelque chose, un désir qui pulse dans mes veines à chaque fois que j'ouvre les yeux le matin.

J'ai toujours l'envie oppressante qui me comprime la poitrine de faire ressortir ma rage. Je pourrais frapper sur quelque chose, un objet servant justement à ça, mais nan je préfère mon jouet d'en bas. Dans cette cave pourrie, il m'attend à chaque fois bien sagement.

Un matin, je me suis levé tranquillement pour une heure après apprendre que mon père était mort, à cause du père de la soi-disant fille que j'aimais.

J'aurais dû réagir comment laisser tomber, et rester avec cette fille qui se foutait de ma gueule? Elle était de mèche avec son bâtard de père. J'en suis certain, je comprends maintenant tous ses gestes dégoulinant d'amour, ils servaient juste à m'amadouer, mais ça n'a pas marché.

J'ai repris le contrôle, c'est moi qui la domine maintenant.

Je marche tranquillement dans l'appartement et attrape la poignée de la pièce où je l'ai enfermée. Elle est rouillée et elle grince, la prévenant toujours de mon arrivée. Tant mieux dois-je dire au moins elle sait quand elle doit se préparer.

J'ai comme toujours une barre de fer dans ma main. C'en est presque devenue un rituel.

À chaque fois ou je la voit recroqueviller sur elle-même, je me demande que diable suis-je devenue?

Un monstre sûrement.

Nan le diable, mais c'est pour ton père.

Je me répète ça à chaque fois, c'est pour mon père que je le fais. Son père n'a eu aucune pitié pour le mien alors pourquoi en aurais-je pour le sien ?

Il a osé tuer ton père.

L'être qui t'a élevé.

Mon père était un homme à qui jamais personne ne refusait rien, il était violent avec moi, mais c'étais tout simplement pour m'apprendre à me défendre. Il voulait m'initier à ce que la vie me préparait.

Quand je vois le visage de Skylar maintenant, je vois le visage de celui qui a assasiné mon père. Et ça me révulse, parce que je sais que je l'aime au fond, mais je la haïs en même temps.

La haine prend toujours le dessus quoi que j'y fasse, ça ne change pas. Ses pupilles grises me scrutent dans la faible lumière, son visage couvert d'hématomes, me rapel que c'est moi qui ai le contrôle.

Quand son père verra sa si jolie fille, revenir dépravée, il ressentira le mal que j'ai ressenti quand j'ai vu le corps de mon père dans cette ruelle.

Abandonné lâchement à son sort, sans même avoir appelé les pompiers. Qui peut faire ça, putain ? Un bâtard comme Jonhson. Et encore ce que je réserve à sa famille n'est que le début, ce serait comme un tourbillon infernal, une malédiction destinée à sa foutue famille.

J'aime être violent, je tape la barre le long de ma main, provoquant un bruit sourd dont l'écho se répend dans la vieille pièce.

Je sens encore son regard me fixait.

Elle se fout de ta gueule.

En sentant son regard me brûler je ne peux me retenir et l'attrape par le bras, une grimace peu poétique se dessine sur son visage et moi je ricane.

La haine pulse dans mes veines.

Je l'aime.

Nan tu la haïs.

Je tire ses cheveux en arrière, et la gifle une fois.

Je la jette ensuite par terre, voyant son corps amaigri tombait à la ramasse.

Derrière le vieux tee-shirt troué on peut voir ses os, dépassant de l'infime parcelle de peau qui les entoure.

Je brandis la barre et donne un coup, m'imaginant son père à sa place, son père affaler à terre payant pour la mort du mien. Elle se tord encore et encore sous mes coups insistants.

Elle ne crit pas, j'aimerais qu'elle crit, j'arrêterais peut-être. Sauf qu'elle en a l'habitude. L'habitude des coups, d'avoir mal. Elle devait se soumettre à moi, et c'est chose faite désormais.

La satisfaction a piquée me bout de son nez dès qu'elle n'a plus tentée de me rétorquer quoi que ce soit et qu'elle a acceptée son sort bien sagement.

Je veux qu'elle souffre.

Je l'entends légèrement touser et un filée de sang se repend à terre.

Je fronce les sourcils aux différentes possibilités s'offrant à moi, soit j'arrête car elle a eu sa dose, et je risquerais de l'achever, soit je continue et je l'achève.

Achève là.

Cela ne fait pas partie de mon plan.

Il a bien achevé ton père.

Elle reste à terre respirant difficilement serrant ses mains à je ne sais quoi.

Les émotions ne sont même pas présentes sur son visage, on croirait une peluche décousue de tout visage.

Je reste un certain moment à l'observer comme ça, bien plus faible qu'avant.

Chaque jour je m'affaiblis un peu plus, me donnant un coup au cœur en plus, mais me faisant du bien à sa façon. Je ne suis pas fou, nan c'est bien plus que de la folie. C'est la pression que m'infflige la perte de mon père.

Fais-lui ressentir le mal que tu as eu quand ton père est mort, fais-lui ressentir cette douleur, fais-leur ressentir à tous.

Je jette la barre sur le côté colérique et repars rageusement vers les escaliers.

Ne pas l'achever, putain.

Tu ne l'aimes pas va-y.

Je ne peux pas la tuer.

Je lutte contre ma propre personne pour ne pas retourner vers elle quand j'entends un léger gémissement plaintif.

Putain, je ne veux pas attendre ça, elle doit fermer sa gueule.

Je serre les dents et abats ma main contre le mur, elle se fracasse et je ne grimace aucunement malgré la douleur qui s'abat le long de ma main.

Je remonte les escaliers, ne me retournant pas sur mon chemin, la laissant là encore une fois mal en point.

Encore aujourd'hui elle devrait être satisfaite je n'ai pas fait tout ce que j'aurais dû. J'aurais dû la frapper bien plus, la mettre encore à sang qu'elle comprenne.

Tu ne l'as pas fait, sombre idiot.

Oui je ne l'ai pas fait, mais je me rattraperais plus tard.

Je fais trainer les choses en longueur pour un coup plus poignant.

----

HOLÀÀ, 02:02 du mat et j'udapte mdrrr, suis-je folle ? sans doute ! Un chapitre Bonus exprès pour vous du pdv de Slone. Vous êtes dans la tête de Slone, pour comprendre un peu ses actes, j'espère que vous aimez !

💨 Des avis ?

TCHAOOO!

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant