PDV de Taehyung
1 coup, 2 coups, 3 coups... Cette tapette ne réagissais même pas.. je lui avait demandé de m'attendre à la fin des cours...et lui...il m'a attendu comme un con. Maintenant il était à terre en train de se tenir les côtes,surement que j'avais un peu trop frappé à cet endroit, il grimaçait à peine sous mes coups, vraiment un soumis..qui se laissent frapper sans rien dire, sans riposter, sans même pleurer.
-Eh ba alors? T'es tellement habitué à te faire frapper que tu ne riposte même plus?? Mais j'ai une question..pourquoi tu vient en milieu d'année? lui demandais je alors que je lui mis un coup dans le ventre
-aish!j-je me f-faisait f-frapper dans mon autre lycée...
-et pourquoi??
-....
Un violant coup lui atterrie dans le visage.
-répond!!
-je...je suis g-gay...
-ahah!! une vrai tapette!!! je sens qu'on va bien s'amuser cette année..
Je lui donnai un dernier coup de pied qui le fit rouler sur le coté et m'en alla le laissant par terre comme un chien.
Je me dirigeai vers chez moi. J'y arrivai 10 mn plus tard, je balançais mon sac dans la pièce et montais à l'étage dans la chambre, je m'allongeais sur mon lit et croisais mes bras derrière ma tête...j'aimais bien faire ça, ça me détendais...
Je repensai à ce mec...la tapette...je pouffais légèrement de rire, j'ai déjà frappé pas mal de faiblards à l'école mais eux au moins ils pleuraient et tentaient de se défendre, ils avaient au moins un peu de dignité, mais alors lui...allongé par terre comme un chien à juste grimacer de douleur et à répondre a toutes les questions qu'on lui pose...
-Ding Dong!
Je soupirais fortement et attendis allongé sur mon lit.
-ey!! Toujours à flemmarder sur ton lit Tae?
Jimin était apparu comme une fleur dans ma chambre avant de s'avachir sur mon lit.
-A vrai dire je me reposais...avant qu'un gros balourd décide de s'incruster chez moi...
-rooo...râle pas tu t'ennuierai sans moi avoue!! dit il avec un grand sourire
-Absolument pas. Dis je d'une traite.
Il ne parlai plus, je me retenais de rire mais apparemment il l'avait vu
-Arête de te foutre de ma gueule...je vais bouder si tu continuuuuu! Dit il en essayant de faire un aegyo
-Arrête tes moche.
-maaiiieuuu!!!
-ahahah!! nan sérieux ta tête elle est épique!!
On rigolais encore quelques temps avant de se calmer et de s'allonger tout les deux l'un à coté de l'autre fixant le plafond.
-En faite le nouveau il est comment? Me demanda Jimin
-C'est une tapette... mais genre vraiment faiblard le mec!! Il est rentrer en classe on aurait dit qu'il avait déjà peur de se faire frapper...
-ya pas mieux pour insister les gens a nous frapper, il est un peu con nan?
-ouai,d'ailleurs je me suis déjà défoulé sur lui tout à l'heure...
-le jours de sa rentrée?? t'aurais pu au moins attendre un peu...
VOUS LISEZ
Double Jeu
Fanfiction"Mets toi a ma place durant une année. Deviens la cible des moqueries, des coups, des insultes. Fais en sorte que ta vie devienne un enfer comme tu as fait de ma vie un enfer, et alors peut-être... Peut-être que tu auras une chance que je te pardonn...