PDV de Kim Taehyung
-Dormir, dormir, dormir...Je veux dormir... Pourquoi je ne peux pas dormir...
- Monsieur Kim Taehyung si votre envie de dormir est si forte ne vous gênez pas pour partir.
Ah merde j'avais parlé à voix haute on dirait.
- Vous avez raison,pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?
Le prof soupira fortement.
- Sortez et réfléchissez à ça dehors.
Je sortis en regardant le prof avec un grand sourire, il ne réagissait même plus c'est nul...Faudrait peut-être que je change de méthode pour le faire chier...Ouais, c'est ça!!! Faut que je voix ça avec les gars ils pourront peut-être m'aider!!!
Je sortis dans la cours,elle était déserte à cette heure là, juste avant manger... Les élèves viennent histoire de pouvoir aller à la cafétéria dès la fin des cours... J'allais dans un coin désert éloigné de la cours et allumais une clope. Aaaaah... Ça fait du bien sérieux... Je mis mes écouteurs dans les oreilles et fumais ma clope les yeux fermés histoire de reposer mes pauvres yeux fatigués... Jin avait raison j'aurais du rentrer avec eux hier soir au lieu de rester... Résultat,je dors debout...
- Je t'avais prévenu...
J'ouvris grand les yeux...Jin...
- Qu'est ce que tu fous là??? T'es pas en cours?
- Ça a sonné. Mais vu que tu es trop fatigué pour rester éveillé tu n'as pas entendu...
- Oh ça va...
- Et toi? Tu t'es encore fait virer de cours? Pour qu'elle motif cette fois ci??
- J'ai pensé à voix haute... Je répétais que je voulais dormir.
Il rigola un peu, les gars arrivaient derrière.
Ah oui je vous les ai pas présentés. Alors déjà Jin, disons qu'il est parfois un peu spécial mais sans lui notre groupe serait parti en couille depuis longtemps, c'est une sorte de maman poule, mais en moins chiant.Ensuite y'a Namjoon, bon... Disons que c'est le seul mec du bahut que j'ose pas frapper de peur d'être réduit en bouillie juste avec son regard. Ensuite y'a Jimin et Jungkook, ils font partie des plus jeunes de la bande avec moi et du coup on adore embêter nos hyung!!!Après y'a Hoseok, il fait partie des plus vieux mais parfois j'ai l'impression que Jungkook est plus mature que lui... Enfin bref, on est bien tout les six, les autres nous font pas chier, on hésite pas à frapper quand on aime pas une personne mais comme les autres ont peur bah ils osent pas nous dénoncer ahah! La belle vie!!!
- Au fait Tae, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir un nouveau dans ta classe!
- Sérieux? Mais on est au mois de novembre .
- Ouais, tu nous diras comment il est, hein?
- Ouais ouais...
Après avoir discuté encore un peu on partit de notre coin pour aller manger. La pause du midi se déroula comme d'habitude, c'est à dire bataille de bouffe à la cafette et se faire engueuler par Namjoon parce qu'il s'est reçu du jambon sur la gueule. La dernière fois, c'était une tomate.
DRRRIIINGG!!
Bon bah les cours allaient reprendre, ah oui, j'aime pas les cours mais mes parents sont du genre hyper riche du coup faut que j'aie le moins d'absence possible pour faire bonne image. Après, le reste, ils s'en foutent. Bref si vous vous demandez pourquoi je vais en cours c'est pour ça, parce que sinon je resterais chez moi...
- Calmez vous! Il semblerait que la nouvelle ait déjà circulé, il y a un nouveau dans votre classe.
Les chuchotements reprenaient jusqu'à ce que le prof leur dise de se taire.
- Tu peux entrer... Allez,on n'a pas toute la journée!!!
Et là, un mec blanc comme un cul avança dans la classe. Il avait la tête baissée mais genre pas un peu!!! Le mec il regardait même pas ses pieds, il regardait son nombril carrément!!! Il avait les épaules voutées et le dos rond comme si on allait le frapper à tout moment. Pfff... Une tapette de plus dans ce lycée... Un truc m'interpella, par contre...Ses cheveux... Il avait les cheveux teints en bordeaux, pour une tapette c'est plutôt bizarre...
- Présente toi à la classe, s'il te plait.
- B-Bonjour... J-Je m'appelle Y-YoonGi... J'ai dix-huit ans...
Genre il est plus vieux que moi... Sans déconner, on dirait un gosse de 12 ans.
- Bien, va t'assoir à la place de libre.
Ouais c'était vraiment le genre de mec qui se fait frapper à chaque coin de rue.
Il s'avança jusqu'à la place à coté de moi, et s'assit en baissant la tête, quand je le regardais.
- Salut, moi c'est Taehyung ! J'ai dix-sept ans donc t'es plus vieux que moi, lui dis-je un immense faux sourire.
- O-Ok...
Il rebaissa sa tête sur son cahier.
J'attendis que le prof soit retourné pour lui glisser quelques mots à l'oreille.
- J'espère que t'as l'habitude de te faire frapper parce que j'ai bien envie de m'amuser,moi...
Il renfonça plus profondément sa tête dans son cou et se remit à écrire le cours en évitant mon contact.
Je levai la tête au tableau histoire de voir ce que le prof avait marqué avant de reporter mon regard sur mon voisin de table. A ma plus grande surprise, il avait un sourire au coin des lèvres... Un sourire satisfait.
Voila~ n'hésitez pas à commenter et a me dire si quelques chose ne va pas :)
VOUS LISEZ
Double Jeu
Fanfiction"Mets toi a ma place durant une année. Deviens la cible des moqueries, des coups, des insultes. Fais en sorte que ta vie devienne un enfer comme tu as fait de ma vie un enfer, et alors peut-être... Peut-être que tu auras une chance que je te pardonn...