chapitre 5

309 35 0
                                    

PDV de Taehyung


-Taehyung?


J'avais écarquillés les yeux. Ça faisait plus d'un mois que je sonnais chez lui mais il n'était jamais la. Je ne me souvient même plus pourquoi est ce que je sonne, c'est devenu une habitude en faite...je rentre du lycée je sonne, je repart chez moi, je mange, je glande, je ressort , je sonne et je vais me coucher...seulement aujourd'hui il était la...et je ne savais même pas quoi dire.

-Qu-qu'est ce que tu fait la?...Taehyung?

Je revenais à moi et le regardais dans les yeux.

-qu'es ce que tu fou la?

-hein?ba c-c'est chez moi....

Mais quel con...pourquoi je lui est demandé ça? Pfff...de toute façon je m'ennuie et demain c'est le week-end.

-Tu savais qu'on était voisins?

-c-c'est vrai?? J-je non..je s-savais pas..

Il avait la tête baissé et ses mains tremblaient. Je voyais encore sa lèvre fendu par les coups de ce matin.

-Tu sait que ça fait un mois que je sonne chez toi tous les soirs et tous les matins et que t'es jamais la?

Il releva la tête et me regarda avec incompréhension et méfiance.

-P-pourquoi tu sonne tout les soirs et tous les matins?

-à la base je voulais voir ta tête de dépité quand tu découvrirai qu'on était voisins puis c'est devenu une habitude.

-o-ok.

-Je peut entrer??

-P-pourquoi faire??? Il semblait paniquer.

-comme ça...je m'ennuie...

-m-mais...

-quoi....tu me désobéis??

Je m'approchais de lui et me baissa à sa hauteur de façon à ce que nos tête soient proches. On se regardaient droit dans les yeux. Une lueur de défit passa dans ces yeux avant qu'il ne les détournent.

Je lui fit relever la tête et l'obligea à me regarder droit dans les yeux.

-tu sait que je peut faire tous ce que je veux de toi?

Je lui fis un sourire sadique avant de poser mes lèvres sur les siennes et de les décoller quelques secondes après. Je voulais qu'il ai peur de moi..qu'il sache que c'est moi qui ai le contrôle de la situation.

- A demain...mauviette.

Je fis demi-tour et rentrais chez moi. L'embrasser n'était pas si désagréable...je passais inconsciemment ma langue sur mes lèvres et parti me coucher.


PDV de YoonGi


What?? Il est sérieux la? Pourquoi il m'embrasse ce con? Il a du oublier que j'étais gay parce que c'était tout sauf désagréable. Je soupirais fortement et rentrais chez moi pour aller me coucher.


On était dimanche aujourd'hui, j'étais à l'hôpital les médecins m'avaient appelés pour me prévenir qu'il y avait eu du mouvement concernant JongDae,

-Son cœur à lâché à deux reprises cette nuit, nous ne savons pas si il va finir la semaines. Nous avons appelé sa famille, mais j'ai tenu bon de vous prévenir puisque vous venez tout les jours lui rendre visite. Je suis désolé pour votre ami. J'espère qu'il va tenir le coup mais...c'est peu probable.

Double JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant