Chapitre 4

327 34 3
                                    


PDV de Taehyung


Ça faisait 10 mn que je frappais à la porte de YoonGi mais il ne répondait pas.

Je voulais lui faire la surprise en lui annonçant qu'on étaient voisins mais il n'était pas là on dirait...

Il est quand même pas resté par terre depuis tout à l'heure? nan...je réessayerai plus tard....

Je rentrai chez moi, j'étais déçu moi qui me faisait une joie de voir ça tête décomposée...pff..

Je m'installais sur mon canapé et zappais les chaines a la TV pour passer le temps. Il est allé voir des amis?? Mais nan je suis con il en pas...il est mort??Tae....arrête d'être aussi pessimiste...bon moi je vais me faire cuir des nouilles j'ai la dalle...

Il était maintenant 22h, j'étais affalé sur mon canapé, je m'ennuie...Jimin est même pas passé aujourd'hui...qu'est ce que je peux faire??? La tapette! Je me levai de mon canapé avec un petit rire sadique. J'enfilai mes chaussures et sorti de chez moi, j'allais jusqu'à la maison d'à côté et sonnais....il sérieux la? Il est toujours pas la??je sonnai à nouveau.....et l'idée qu'il était toujours a l'endroit ou je l'ai laissé ce matin me traversai l'esprit...nan Tae..pourquoi je m'inquiète pour lui moi?? je fis demi tour et rentrai chez moi...ouais mais si il est la bas...raaa aller sinon ça sera non assistance à personne en danger!! je ressorti des chez moi et partis en direction du lycée. Arrivé je me dirigeai vers le coin ou je l'avais laissé.

-YoonGi?? t'es la??

aucune réponse et puis je voyais personne...bon je me suis inquiété pour rien..je me sens con maintenant. Je rentrai finalement chez moi et alla directement me coucher, je verrai bien demain...


Je me réveillai avec la lumière du soleil, j'avais zapper de fermer les volets hier...je me préparai comme d'habitude, douche, petit dej', brossage de dent...je sorti de chez moi, en avance pour une fois, c'est le prof qui va être surpris. En passant devant la maison de la tapette je m'avançai et sonnai, une fois, deux fois...bon ba apparemment il à pas passé la nuit ici. Je soupirai il m'avait mis de mauvaise humeur....je déteste qu'on me pause un lapin!! bon ok il était pas au courant mais je supporte pas ça!! Je regardai l'heure sur mon tel...kékék...j'ai une idée de vengeance...je fis demi-tour et retournai chez moi.


PDV de YoonGi


raaa!! encore en retard!!en plus je ne peut même pas courir a cause de l'autre con d'hier!!

J'accélérai le pas en boitant limite des deux jambes, je vais pas passer inaperçu au lycée avec tout les bleus que j'ai sur la gueule...J'arrivai enfin devant les grilles,merde...fermer...j'allais devoir attendre une heure comme un con..


Amen!j'ai jamais été aussi heureux d'entendre la sonnerie, ça fait une heure que j'ai envi de pisser!!Les grilles s'ouvrirent et je me précipitai vers les toilettes, je fis mes besoins et me lavais les mains..

Des mecs entrèrent et lorsqu'ils me virent ils se mirent à rigoler

-vous trouver pas que ça sent la gerbe ici les gars??demanda l'un d'entre eux

-ouai...yen a un qui a pas du se lavé hier!ahaha!

Je sorti des toilettes et me dirigeai vers ma classe, tout le monde me regardai et se m'étaient a rigoler.J'ai un truc sur la gueule ou quoi?

Je tournai et la...j'eus l'explication.Ne pas taper,ne pas taper,ne pas taper,ne pas taper YoonGi...tout doux...

Il y avait des dizaine de photos de moi affichés dans le couloirs...celles d'hier la gueule dans mon vomis.Je serrai les poings...j'ai pas le droit de le frapper...t'es qu'un pauvre soumis YoonGi, tu peut pas le frapper... ça me rappelai des souvenirs tien..

Double JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant