chapitre 8

471 44 37
                                    

Hello hello les gens je poste ce chapitre NON CORRIGER parce que je n'ai pas le temps pour l'instant de le faire mais je le mettrai à jours avec les corrections ^^ Je viens de trouver un travail et une nouvelle école a 1h30 de chez moi c'est pour ça que je poste que très peu en ce moment je m'excuse. J'espère que vous aimez toujours la fic et je vous dit a bientôt^^




PDV de Taehyung

-ouai j'avais remarqué..bon maintenant tu va me dire comment tu t'es retrouvé avec un bobo a la tête et des cotes fracturées??

-C'est facile à deviner nan?Je me suis fait frapper.

-merci je ne suis pas bête. Mais pour aller jusqu'à te cassé les cotes et te blessé au crane au points que tu évanouisse,cette personne doit avoir un truc contre toi.

-pourquoi tu veut savoir?

-J'en sais rien. Chui curieux et puis si je doit rester toute la semaine avec toi j'aimerai savoir.

Il soupira avant de se lever

-je vais me coucher j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.

Il fit quelques pas avant de s'arrêter et de reprendre son souffle

-t'avance àla vitesse d'un vieux tu veut de l'aide?

-non merci.

Je me rassis sur le canapé, il continua de marcher mais il s'arrêta devant les marches

-t'es sur tu veux pas d'aide?

-....juste pour les escaliers.... murmura-t-il le plus bas possible.

Je rigolai discrètement et me dirigea vers lui pour l'aider.

-arrête de faire ton dur ta la mauvaise habitude de me répondre.

On fini de monter les marches et il s'écarta de moi.

-Tu fait ce que tu veut ici je n'ai rien a cacher. Mais sache que c'est chez moi alors tache de te faire discret. Il avança jusqu'à une pièce et rentra dedans avant de s'enfermer.

Euuuuu.....c'est moi ou il avait l'air d'une autre personne à l'instant?? nan mais c'était qui la? et puis même...depuis quand il me parle sans bégayer?? j'avais pas fait attention mais il prend pas un peu ses aises le petit là??

Je descendit les escaliers en râlant et partie m'affaler sur le canapé. Pfff ça va être chiant si c'est comme ça...je pris mon portable en pour m'occuper. QUOI?déjà 14h?? J'ai la dalle rien qu'en y pensant...je me levai et parti a la recherche de nourriture dans la cuisine....Il mange pas ou quoi??y'a...rien..un paquet de nouilles instantanées c'est tout...il est sérieux??Et je fait comment moi?

-YOOOOOONNNGGIIIIIII!!! YOONNGGIII!!

-QUOI???

-pas la peine de gueuler...

Il était en haut des escaliers et me regardai avec un regard qui dit « tu te fou de ma gueule encore une fois et je me sert de tes cotes comme cure dents après t'avoir bouffé»

-ahah! Tu devrai voir ta tête!! lui fis je pour me moquer

-tu voulais quoi?

-t'a rien a manger...

-ba commande une pizza.

-à ouai t'es pas con!!!

-je sais merci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Double JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant