chapitre 3

372 34 6
                                    



PDV de Taehyung


-C'est pas parce qu'on est voisin de table que c'est plus pratique...

-Vous êtes également voisin, il habite à coté de chez toi.

-à bon??

C'est vrai que j'avais vu que le panneau « à louer » avait disparu mais je n'ai jamais vu personne dans cette maison du coup je pensais que c'était des vieux... alors comme ça la tapette est mon voisin...

Un sourire se dessina sur mes lèvres...plain d'idées me traversaient l'esprit pour le faire chier.

-Je l'aiderai avec grand plaisir Monsieur!!

Il me lança un regard suspicieux avant de me demander de retourner à ma place.

-Mais et la pause Monsieur??

-Elle est terminée et je trouve que vous prenez assez votre pause durant mon cours donc dites vous qu'il vous reste une heure de pause...

Je soupirai et retournai m'assoir pendant que les autres rentraient dans la classe. YoonGi rentra également en dernier toujours la tête baissé.

-Eh! La tapette..

-O-oui? Me répondit-il d'une voix faible.

-J'ai appris un truc intéressant pendant la pause...

-A-a bon??

-oui.. mais je ne te le dirais pas...je préfère te faire une surprise...

-B-bien....mais p-pourquoi tu me prévient alors?

-Pour que tu soit sur tes gardes toute la journée..c'est stressant n'est ce pas de ne pas savoir quand quelques chose va nous tomber dessus....

-O-oui...tu-tu a bien fait....

Je restai bouche bée...depuis quand on donne raison à quelqu'un qui cherche a vous faire chier????

-Mais t'es con??? ne puis-je m'empêcher de sortir

-Q-quoi? p-pourquoi?me demanda t il en relevant la tête surpris

-Normalement tu devrais tenter de te défendre de m'insulter, de me supplier d'arrêter!! on dirai que tu cherche a te faire frapper la!!

il baissa les yeux car j'avais élevé la voix.

-Monsieur Kim!! et Monsieur Min!! Nous sommes en cours si vous voulez discuter sortez!! Nan en faite ce n'est pas un choix sortez.

Je me levais rangeant mes affaires et sortie de la salle, je m'arrêtai dans le couloirs. YoonGi sortie quelques seconde plus tard, je l'attrapais par le bras et le trainait à ma suite, il avait du mal à suivre. On descendit les escaliers mais il trainait toujours derrière.

-Aller!! Avance!! dis-je en le poussant vers l'avance, mais il n'eut pas le temps de comprendre qu'il trébucha et dévala une vingtaines de marches et atterrit par terre dans le hall.

J'étais toujours en haut des marches,je ne m'attendais pas a ce qu'il tombe et encore moins a ce qu'il dévale tout la tête la première. Je descendis doucement les marches pour m'assurer qu'il n'était pas mort. Ok je le frappe mais je suis pas non plus un meurtrier et il ne m'a rien fait alors j'ai pas trop envie qu'il crève. J'arrivais à sa hauteur. Il était allongé sur le sol et gémissais de douleur, bon au moins il était vivant...

-ça va c'est pas une chute pareil qui va te faire souffrir le martyre..pas trop mal?

-Non.

Il avait sorti cette phrase de manière extrêmement froide. J'avais même pu comprendre qu'il était en colère, j'étais surpris qu'il sache élever la voix lui qui ne fait que se soumettre...mais faut pas que ça devienne une habitude...

Double JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant