Inscriptions Paradoxe Temporel.

458 3 46
                                    

Laissez nous ici un petit message d'inscription avec le lien ou le nom de votre participation.

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !!!

Et à tous les lecteurs et curieux, BONNE LECTURE!

N'oubliez pas d'encourager tous les participants avec des commentaires, des votes, des follows...

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au Dimanche 09 Octobre 23h59!

Voici pour le moment nos courageux challengers:

Hudren                                                        Trois.

adriarc                                                         Je Te Sauverai.

 FairyDemon57                                          Paradoxe à Chute.

SniderMcWood                                          La Boucle.

Denescor                                                     .

-Marie-Marie-                                              Fusion en Deux Temps.

  Harian6                                                      Impact Futur.

Selhsis                                                         Existence Fractale.

PMovisa                                                       Le Quantique des Quantiques.

Luma_az                                                     Causes et Conséquences.

hubfranco                                                   .

FJKorger                                                      A Droite ... ?

BeatriceAubeterre                                    La Proposition.

Perlemu                                                      Abîme Epistolaire.

Beacelinoah                                              .

Rêves d'Androïdes et ses challenges S.F.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant