Inscriptions Ultimate Cross Skill Challenge.

130 13 25
                                    

Laissez nous ici un petit message d'inscription, puis un petit mot pour me signaler quand vous aurez terminé. N'oubliez pas de me communiquer la liste de vos références par message privé!

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !!!

Et à tous les lecteurs et curieux, BONNE LECTURE!

N'oubliez pas d'encourager tous les participants avec des commentaires, des votes, des follows...

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au Dimanche 23 Avril 23h59!

Voici pour le moment nos courageux challengers:

Omegaleo                                                             .

ChristopheNolim                                                .

Saviornela02                                                        .

Justine334                                                            .

PMosiva                                                                 .

Luma_az                                                                Le Mystère des Bananes au Micro-onde.

adriarc                                                                    Rouge d'Automne.

dcampion                                                              .

DreamEatRead11                                                 Condamné.

BeatriceAubeterre                                               Sale Temps pour les Rêveurs.

Rêves d'Androïdes et ses challenges S.F.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant