Je laisse les 5 idées qui ont obtenu le plus de votes, mais cette fois-ci pas de nouveautés (non détaillées pour garder tout de même un peu de surprise). Tout simplement car je compte sur vous pour me proposer les cinq autres. Donc voilà, vous avez jusqu'au 09/10 pour me proposer vos thèmes dans les commentaires et commenter pour ceux que vous désirez que je rajoute à la liste. Attention cela dit, votez pour les thèmes que vous désirez ajouter à la liste, vous voterez pour votre thème préféré quand vous aurez 10 thèmes, du Dimanche 09/10 au Dimanche 16/10. J'attends vos idées avec impatience!
1 - Votre héros est le dernier survivant humain sur son monde. Il va par hasard trouver un robot capable de communiquer, mais de manière rudimentaire. L'interaction avec une I.A. comblera t-elle sa pesante solitude? (SniderMcWood)
2 - Votre héros a été rejeté toute sa vie par les autres habitants d'une lointaine colonie à cause d'une mutation accidentelle, mais face à un nouvel événement menaçant la survie de cette dernière, sa mutation se révèle être la seule chance de s'en sortir. (luma_az)
3 - L'histoire du premier robot capable d'égaler l'homme dans une discipline artistique. L'art est-il donc uniquement humain?
4 - Votre héros se retrouve malgré lui participant dans un jeu très populaire retransmis dans toute la galaxie, mais il pourrait perdre bien plus qu'il ne l'imaginait. Jusqu'où pousserez vous la décadence humaine?
5 - Votre héros est sur le point de partir en mission à l'autre bout de l'univers. Une année pour lui représentera 27 années pour ses proches. Imaginez ses adieux. (yaowwl)
6 - L'humanité découvre ou est découverte par une race d'extra-terrestre élémentaire radicalement différente. Imaginez cette première rencontre. (luma_az )
7 - Votre héros découvre que l'Homme est une race créée de toutes pièces dans un but précis. Quelle est donc notre place dans l'univers? (BeatriceAubeterre).
8 - Votre héros se rend compte par hasard qu'il n'est pas humain mais un androïde de dernière génération. Qu'est ce qui fait de nous des humains après tout?
9 - Un vaisseau atteint finalement sa destination. Les passagers se réveillent, mais tout ne se passe pas comme prévu. Que s'est-il passé pendant ces siècles de sommeil?
10 - Dans un futur lointain, votre héros joue quotidiennement à un jeu en ligne hyper-réaliste, peut être même trop réaliste. Où placerez-vous la limite entre virtuel et réalité?
VOUS LISEZ
Rêves d'Androïdes et ses challenges S.F.
AléatoireBienvenue à toi noble Wattpadien(ne). Tu aimes lire, commenter, voter, écrire et par dessus tout partager, découvrir et te faire découvrir? Tu es au bon endroit! Ceci est une belle aventure qui attire beaucoup de passionnés de Scie...