Bonjour Wattpadiens.
Encore une fois bravo à tous les participants. Vous avez de nouveau fait preuve de créativité et d'ingéniosité pour répondre à une sujet relativement contraignant. Cela a surement fait peur à certains, mais pas à vous! Vous avez repoussé les limites de l'humanité sombrant dans la folie technologique pour des raisons diverses et variées. Ce fût un vrai plaisir de vous lire, car c'était un thème qui me tenait vraiment à coeur.
Je pense que nous avons tous été émus par la peine amoureuse du danseur Cali Newman de CorintheL et de la folie de la danseuse étoile cyborg d'Elysaynfr, impressionnés par les capacités destructrices du véritable Icare ailé de Denescor, amusés par l'attitude blasée et pourtant impliquée de la technicienne de Luma_az, transcendés par l'arme suprême contre une IA malveillante de BeatriceAubeterre et les 153 implants de Kenoda de Rasendjah, contemplatifs devants les questions existentielles de dragonarcane, touchés par la transformation du Guerrier Cerf de yoawwl et la poésie métaphorique de l'héroïne brisée de selhsis, surpris des délires psychiatriques en musique de notre reporter préférée Perlemu, déconcertés par la subtile conscience collective de LawrenceSingclear et l'interrogatoire policier prenant de SniderMacWood0.
Avant de vous annoncer les résultats, sachez que TOUS LES PARTICIPANTS ont au moins obtenu un vote. Je trouve cela magnifique de votre part.
Après décompte des votes j'ai ainsi le plaisir de vous annoncer votre podium:
1) Nous avons donc La Routine de Luma_az en tête.
2) Puis, vous avez été séduits par la bouillonnante atmosphère de Bangkok de LawrenceSingclear.
3) Et, encore une égalité en troisième position: BeatriceAubeterre et Selhsis!
Je décerne également le prix du public à Perlemu qui a été citée à de nombreuses reprises pour son magnifique texte.
Sur ce, encore un grand bravo à vous tous et toutes! Je le répète, ce fût un plaisir de vous lire et j'ai déjà hâte du prochain challenge.
VOUS LISEZ
Rêves d'Androïdes et ses challenges S.F.
De TodoBienvenue à toi noble Wattpadien(ne). Tu aimes lire, commenter, voter, écrire et par dessus tout partager, découvrir et te faire découvrir? Tu es au bon endroit! Ceci est une belle aventure qui attire beaucoup de passionnés de Scie...