Chapitre 2 : Le Mixtape

39 5 1
                                    

Le soir, tous les étudiants se retrouvent au Mixtape, le bar le plus branché du coin. La bande s'y retrouve pour voir jouer le groupe de Sam et Finn.
Mavy surprise par la prestation de Finn s'est empressée de le retrouver pour le draguer, cela fait bientôt 3 mois qu'elle essaye de tenter quelque chose avec lui mais sans grand résultat.

Le reste de la bande s'installa alors dehors près d'un feu sur la plage et commença à discuter et à boire. Un peu plus tard dans la soirée, Clarke et Alycia s'éloignèrent et se promenèrent au bord de l'eau en amoureuses. Elles en profitent pour discuter et rattraper le temps perdu. Alycia raconta son voyage humanitaire à Haïti, où elle avait aider à construire des maisons. Quelques minutes plus tard Clarke s'empressa de l'embrasser:
"- tu m'a manqué aussi, mais on ne peut pas faire ça ici, des gens pourrait nous voir" s'exclama Alycia.
"- c'est pas grave, ça fait 6 semaines qu'on ne s'est pas vu, j'ai besoin d'être avec toi, pouvoir te toucher, te sentir.
- je t'aime tu sais ça !!"
Elles s'empressèrent de retirer leurs vêtements et commencèrent à aller se baigner dans l'océan.

Pendant que les filles se baignèrent, le reste du groupe faisait la fête autour du feu. Jusqu'au moment où Angela; l'ex copine de Sean arriva pour venir embêter Spencer. Angela est le genre de fille à trop s'attacher à un mec sans vouloir le laisser partir et à le récupérer. Cela fait des mois qu'elle n'arrête pas de provoquer Spencer, en draguant Sean. Bien sûre Sean n'a que faire des ses avances et a pitié qu'il la laisse faire. Le comportement de ce dernier énerve fortement Spencer qui elle, n'attend que de dire les quatres vérités à Angela. Elle s'approcha du groupe d'amis et s'exclama:
"- salut les gars comment ca va ?"
Émily énervée rétorqua:
"-bon écoute, ça suffit !! Sean il en a rien a faire de toi, il est avec Spence maintenant et ça dure depuis des mois donc arrête de t'accrocher comme ça !! Si leur histoire se fini tu pourra sauter sur l'occasion mais là laisse tomber ma vieille !!
- Olala !! Bonjour l'accueille, ok c'est bon j'y vais !! On se voit plus tard Sean !!"
A peine qu'elle ait le dos tourné, Colton s'exprima:
"- non mais quel culot, elle n'a pas honte de venir te chauffer devant tes potes !!"
Sean répondra:
"-aller Spence c'est pas grave, fait pas la gueule !!
- non mais ça m'énerve, on dirait que ça t'amuse, on dirait que tu es son petit chien !! "
Après cette soirée mouvementée et éprouvante pour tout le monde, ils rentrèrent.
Une fois rentré chez eux, Emily déposa Colton et s'en alla en trombe pour son rancard avec un mec qu'elle avait rencontré sur la plage.
Alors que pendant ce temps, James décida de questionner son père sur le comportement de ce dernier lors de la rentrée.
"- qu'est ce qui c'est passé tout a l'heure ?
- comment ça ?
- bah tu as eu une réaction assez étrange ce matin !!
- non je ne vois pas de quoi tu parle "
Après cette conversation pas très dissuasive, James décida de monter jusqu'à sa chambre. Lorsqu'il regarda par la fenêtre il vit Finn et Mavy sur le toit observant la nuit étoilée, chacun un pétard  à la main.
"- quand est ce que tu retourne en Australie ?" S'exclama Finn.
"- euhhh aux vacances de Noël, je penses .
- ah cool du coup tu passes Noel avec ton père !
- ouais on a convenu ça avec lui." Dit- elle d'un ton enjoué.
"-petite question a part, on descend comment du toit ?"
Ils éclatèrent de rire, Finn se leva et lui fit un bisous sur la joue.
"- bonne nuit l'Australienne.
- bonne nuit a toi aussi." S'exprima-t-elle en souriant.

California BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant