Quelques jours plus tard, Spencer et Clarke discutèrent pour savoir ce qu'elles allaient pouvoir faire des clefs. Quelques minutes plus tard Spencer eu une idée assez farfelu:
-" attends Clarke, j'ai une idée mais elle va pas te plaire !!" S'exclama Spencer.
- "sans vouloir t'offenser Spence tes idées ne me plaisent jamais mais on s'éclate à chaque fois donc je t'écoute !!" Répondit Clarke.
- "ouais c'est vrai !! On fait une soirée au lycée !!
- euhh la c'est ...
- non écoute moi, on a les clefs donc on peut s'introduire dedans accompagné de quelques bouteilles et voilà, et la semaine prochaine c'est les vacances !! Aller on va s'éclater s'il te plait !!
- ouais bon ok on en parle aux autres."
La bande avait réussit à préparer une soirée plutôt originale car celle-ci se passerai à l'intérieur du lycée, grâce aux clefs qu'ils avaient réussit à dérober les jours précédents.
Toute la bande devait donc se retrouver derrière le lycée à 20h.
Pendent que Colton et Emily faisaient le mur et passaient par la fenêtre de la chambre de ce dernier, Sam, Raven, Clarke et Alycia les attendaient dans la voiture. Arrivé au lycée, il ne manquait plus que Mavy.
"- euhhh les gars quelqu'un a des nouvelles de Mavy ?" Demanda Sean.
- "je lui est pourtant dit d'être là à 19h45 !! Mais je crois qu'elle était défoncée." Rétorqua Alycia.
- "Et merde !!"
Quelque minutes plus tard une voiture arriva sur le parking, Mavy y sorta accompagnée de Finn.
"- Mavy qu'est-ce que tu fou on t'attend depuis 30 minutes !!" Demanda Harper sur un ton assez sévère.
- "c'est bon le gars, ma mère m'a prit la tête !!!" Répondit Mavy.
Après leur arrivée, les amies entrèrent dans l'établissement.
Sam avait préparé une playlist pour mettre un peu d'ambiance. Colton et Raven sortirent les bouteilles, Mavy de quoi fumer, et Clarke des bombes de peinture.
Spencer et Sean se faufilèrent pour passer un petit moment tous les deux. Ils allèrent se cacher dans une salle, Sean commença à embrasser fougueusement Spencer, lui caressa le visage et descendit jusqu'en bas des hanches, et la posa sur le bureau et commença à la déshabiller. Pendant ce temps, Mavy et Finn continuèrent de se tourner autour, tout en fumant quelques joints, Clarke accompagnée de James et d'une bombe se dirigèrent dans le couloir principal pour faire quelques graffitis.Après avoir taguer les murs de l'école, la bande entendit au loin des sirènes.
"- chut chut !! Vous entendez ?"Demanda Finn.
- "Ohhh je crois que c'est la police !! Il faut se barrer vite !!" S'écria Harper.
- "il faut trouver Sean et Spence, on est dans le pétrin là !!"
Juste quelques secondes après, Spencer et Sean arrivèrent en courant paniqués.
"- les gars faut bouger, c'est les flics, dépêchez vous !!"S'écria Sean.
Tous ce dirigèrent en courant vers la cafétéria puis sautèrent par la fenêtre, et laissèrent tout sur place.Ils coururent le plus vite possible sur le stade de foot pour retrouver leurs voitures pour aller chez Alycia. Emily, qui était loin d'être sobre, fonça dans un poteau et se cogna la tête, ce qui l'assomma quelques secondes et quand elle reprit connaissance elle s'excuse auprès du poteau.
-"oups désolé je t'avais pas vu"
Colton, arriva soudainement et la prit sur ses épaules et continua à courir.Après être arrivé, une mauvaise surprise attendait nos protagonistes. Ils entrèrent tous dans la maison et se dirigèrent vers la cuisine, où ils étaient attendus par tous leurs parents.
-"euh les copains, on est grave dans la merde là !!" Chuchota Emily.
La mère d'Alycia prit alors la parole:
"- est ce que vous pouvez nous dire ou vous étiez tous ? Aucun de nous a la même version de l'histoire !! Alycia tu devais aller chez Harper, Sean chez Spencer, Mavy chez James et les autres j'en parle même pas."- attendez là vous vous êtes réunie juste pour ça ? Cool j'aurais jamais pensé que mon prof d'algèbre serait aussi protecteur avec ses élèves !!! C'est trop sexy." S'exclama Emily.
-"Em c'est pas le moment là !!"Chuchota Harper.
"- Spence rappelle moi de ne plus te faire confiance pour ce qui concerne l'organisation des soirées ! C'est pire que la dernière fois quand on était en deuxième année et qu'on a volé le bateau du père de Jessica et ensuite oublié Colton sur la bouée.
-merci Clarke !! Rappelle moi de ne plus te parler de mes plans." Répondit Spencer.
Quelques minutes après s'être fait passer un savon et avoir passé une soirée assez mouvementée, chacun des jeunes rentra chez lui.Arriver chez elle Raven appela ses amis sur Skype pour qu'ils discutent des réactions de leurs parents.
-" je suis punie de sortie pendant 1 moi !!" S'exclama Harper.
- "ouais bah t'a de le chance, moi et colton on est punie d'ordi pendant 1 moi." Répondit Emily.
VOUS LISEZ
California Beach
Ficção AdolescenteC'est la fin des vacances d'été, une bande d'ami se prépare pour leur dernière année de lycée. Ils sont les élèves les plus réputés du bahu, et vont tout faire pour marquer cette dernière année à California Beach.