Une fois la soirée terminée, la bande d'amie décida de rentrer chez Harper, étant donné que ses parents étaient absents. Lana et Mavy refusèrent l'invitation, puisqu'elles devaient prendre l'avion de bonne heure pour l'Australie.
Tous étaient fatigué de leur soirée bien agitée et décidèrent de se coucher.
Le lendemain matin, M. Blake devait venir récupérer James pour partir passer les vacances dans le Colorado.
Lorsqu'il arriva il frappa à la porte, quelques secondes plus tard Emily ouvrit la porte.- "ohh bonjour monsieur, comment ça va ?" Demanda Emily à son professeur.
- "Bonjour Emily, est-ce que James est prêt ?" Répondît-il sur un ton plutôt gêné.
- "Je sais pas peut être. Rentrez je vais le chercher." Dit-elle sur un ton provocateur.
- "Oui merci."Tandis que Emily allait chercher son ami, Harper traversa le couloir portant sur elle une petite culotte et un t-shirt.
Leurs regards se croisèrent, un silence s'installa dans la pièce. Mr. Blake gêné leva la tête pour ne pas laisser paraître ses pensées perverses envers elle.
- "Oh pardon, je ne savais pas que tu étais là." S'exclama Harper.
- "Non c'est moi, j'aurais dû rester dans la voiture."
- Quand est-ce qu'on pourrait se voir sans que ça nous gêne ?" Demanda-t-elle de façon triste.
- "Lorsque tu seras complètement habillée." Repondit-il sur un ton enjoué pour détendre l'atmosphère.Quelques secondes après, ils entendirent des pas dans l'escalier, Harper se dépêcha d'enfiler le jogging qu'elle tenait dans ses mains.
- "Salut papa, ça va ? Vous en faite une drôle de tête, qu'est-ce qui ce passe ?" Demanda James étonné.
- "Salut mon grand, oui ça va Harper voulait juste un renseignement pour le chapitre d'algèbre." Répondit Mr. Blake.
- "Ah d'accord, c'est bon Harper c'est les vacances, te tracasse pas avec ça maintenant.
- Oui, tu as sûrement raison. Amusez-vous bien dans le Colorado." S'exclama-t-elle d'un tons mélancolique.
- "Bisous chérie et joyeuses fêtes." Rétorqua James.
Alors que les deux amis s'enlacèrent pour se dire au revoir, les deux ex-amants se regardèrent droit dans les yeux pour se
dire un dernier adieu.De leur côté, Mavy et Lana étaient déjà installées dans l'avion et admirèrent la vue à travers le hublot. Les deux cousines qui avaient l'habitude de voyager, appréhendaient toujours le moment du décollage.
- « Oh j'ai horreur de ça !! » S'exclama Lana d'une voie effrayée.
- « La même, tu as cas regarder le jeune homme là-bas, cela doit bien faire 10 minutes qu'il te scrute sans relâche !! » Répondit Mavy sur un tons enjoué pour apaiser sa cousine.Lana curieuse leva le regard en direction du jeune homme. Gênée, elle tourna la tête vers sa cousine, et elles éclatèrent de rire toutes les deux. Quelques minutes plus tard, Lana décida d'aller aux toilettes, devant la porte elle croisa le garçon qui l'avait observait au décollage. Leur regard se croisèrent, ils comprirent qu'ils avaient envie de l'un de l'autre. Ils entrèrent dans les toilettes, il lui retira tous ses vêtements sauvagement et s'enlacèrent. Après quelques minutes intenses, il prenna la parole :
- « Wahouuuu c'était génial, c'est la première fois que je fais ça dans un avion, moi c'est Andy.
- Moi c'est Lana, c'était la première fois aussi pour moi, j'ai pas l'habitude de faire ça surtout avec des gens que je ne connais pas, il faut que j'aille rejoindre ma cousine »
- Euh ouais et moi ma petite amie
- Attend quoi ? Non laisse tomber je veux rien savoir, aller salut »Après ce petit moment fort agréable, Lana rejoint Mavy. Cette dernière qui n'était pas faible d'esprit et qui les avait vu sortir demanda en plaisantant à sa cousine:
- « j'espère que tu as prit ton pied au moins ?
- Je vois pas de quoi tu parles ! » Rétorqua Lana sur un ton gênée.Après plusieurs heures de vol, elles arrivèrent à l'aéroport et sont accueillis par le père de Mavy.
Cette dernière sauta dans les bras de son père qu'elle n'avait pas vue depuis 6 mois.-"Salut les filles, vous avez fait bon voyage ?" Demanda Franck.
-"oui très bien, n'est-ce pas Lana, et toi ça va ? Ça fait plaisir de te voir !
-bonjour Franck, oui ça va très bien, le voyage était long mais on s'est bien amusées." Rétorqua Lana.
Après leurs retrouvailles ils décidèrent de rentrer à la maison.De l'autre côté du pacifique, le reste du groupe se retrouve au Mixtape comme ils en avait l'habitude.
"- alors Finn, Mavy ne te manque pas trop ? » Demanda Alycia à son ami, qui était un peu distant depuis le départ des filles.
- « oui ça va elle me manque un peu, mais elle est de retour dans 3 semaines. » Rétorqua le jeune homme.Pendant ce temps là Sam et Raven allèrent chercher les boissons pour tout le groupe. Ils en profitèrent pour parler de la situation entre Spencer et Sean.
- « Raven, je peux te poser une question ? Comment trouve tu ma sœur en ce moment ? » Demanda Sam sur un ton inquiet.
- « À part le fait qu'elle ne vienne plus trop au club, je pense qu'elle va plutôt bien vu les circonstances. Écoute, je sais que tu t'inquiète pour elle, mais c'est une grande fille.
- Oui tu as sûrement raison, tu sais que je t'aime toi. » Répondit Sam.Raven le regarda avec tendresse, pour lui faire comprendre que tout irait bien, qu'il n'avait pas à s'en faire.
Les deux amoureux retournèrent auprès de leurs amis, qui attendait avec impatience de pouvoir trinquer aux vacances.
Tandis que les jeunes s'amusaient au club près de la plage, les deux cousines qui était retournées en Australie retrouvèrent des amis d'enfance pour une petite soirée.
Les filles entendirent leur prénom au loin :
- « Lana, Mavy !! »
Elles cherchèrent partout autour d'elles, mais il y avait beaucoup trop de monde jusqu'à ce qu'elles aperçurent la personne.
- « ohhhh putain c'est Max, Max !!! » S'écria Lana.
Elles coururent en sa direction et lui sautèrent toutes les deux dans ses bras, et à la seconde même ils se retrouvèrent tous les trois par terre. C'était Max, leur meilleure ami d'enfance qui habitait dans le même quartier, à deux pâtés de maison des deux filles.
Touts les trois se relevèrent et nous pouvions observer les larmes de joie coulées sur leur joues.
- « Je suis tellement content de vous voir, j'ai l'impression que cela fait une éternité que l'on ne c'est pas vu !! » S'exclama Max qui prit ses amies dans ses bras.
- « Ça fait trop plaisir d'être ici, dis donc il y a un monde fou ici !! » S'exclama Lana.Après les retrouvaille, les trois amis décidèrent de rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
California Beach
Teen FictionC'est la fin des vacances d'été, une bande d'ami se prépare pour leur dernière année de lycée. Ils sont les élèves les plus réputés du bahu, et vont tout faire pour marquer cette dernière année à California Beach.