Chapitre 4: Mauvaise idée

18 5 0
                                    

Le lendemain, Emily se réveilla aux côtés du joueur de foot qu'elle a rencontré la veille, lors du match.
Colton arriva précipitamment dans la chambre.
"- Em, lève toi, tes parents arrivent dans 5 mins, leurs vol a été avancé !
- hein, comment ça avancé ?! "
Emily bondit, en tirant son nouveau jouet hors du lit, et le sort par la fenêtre. 
"- au faite moi c'est Emily !! "S'écria-t-elle.
"-euhh enchanter Emily moi c'est Ewan " répondit le jeune homme, se tenant tout nu parmi les fleurs du jardin.
"-ouais cool on s'appelle !!" Rétorqua Emily en claquant la fenêtre.
"-mais tu n'a pas mon numéro !!" Répondit Ewan en essayant de se faire entendre malgré l'absence de réponse.
Quelques minute plus tard les parents d'Emily ouvrit la porte, sans personne pour les accueillir.
"- il y a quelqu'un ?" S'exclama Daniel le père d'Emily.
"-dans la cuisine !" Répondit  Colton.
"-salut mon grand, tout s'est bien passé ? Em n'est pas là ?
- oui tout s'est bien passé, euhh elle est entrain de se préparer.
- où est mon neveux préfèré !!" S'écria Olivia la femme de Daniel.
Emily descendit les escaliers pour aller dire bonjour à ses parents qui s'étaient absentés durant 1 semaine.
"- bonjour papa, bonjour maman, comment s'est passé votre voyage ?" Demanda Emily hypocritement.
"-c'était incroyable, tu aurais vu ma chérie les paysages étaient splendides." Répondit sa mère sur un ton très enjoué.

Dans la matinée Harper prit la décision d'avoir une discussion sérieuse avec Mr Blake, et alla le chercher dans sa salle.
"- Liam, je euhh je peux te parler une seconde s'il te plait ?
- je sais pas si c'est une bonne idée Harper, si on nous voit je risque gros.
- mais c'est juste pour discuter de la situation !
- d'accord, de toute façon il va falloir en parler un jour.
- merci, on fait quoi ? Je tiens à toi et je penses que toi aussi, mais je ne veux pas que cette relation te fasse perdre ton travail.
- bien sûr que je tiens à toi, et je ne veux pas te perdre ainsi que mon travail.
-je ne pourrais te voir en me disant que c'est de ma faute si tu es dans cette situation. Donc je préfère qu'on en reste la.
- tu sais que je ne t'en voudrai pas si cela arrive, mais je comprends et je respect ta décision, on reste dans une relation prof élève."
La journée enfin terminée, Sam alla chercher Raven pour passer un petit moment en amoureux chez elle.
A peine arriver, elle jeta son sac et s'empressa de l'embrasser.
Il caressa tendrement son visage jusqu'à dans le dos pour dégrafer son soutient gorge. Il l'a prenna et l'emmena jusqu'à dans sa chambre et l'a jeta sur le lit, il déboutena son pantalon tout en continuant de l'embrasser. Elle s'allongea sur lui, et lui fit des bisous sur tout le corps en s'arrêtant à la limite de son caleçon. Et firent l'amour toute la nuit.

Le lendemain matin, le groupe d'amis se retrouva pour déjeuner a la cafétéria.
Harper toujours bouleversée de la discussion qu'elle a eu avec Mr Blake, ce comportement interpella ses amis.
"- Harper ça va pas ?" Demanda James.
"-comment ? Ah si ça va, juste un peu fatiguée.
- c'est vrai James a raison tu as l'air bizarre depuis ce matin. "Rétorqua Alycia.
"-non ça va, au faite Em tes parents sont rentrer ?" Affirma Harper pour vite changer de sujet.
"-Ohhh oui, je ne t'explique pas le délire !! J'étais avec le mec de l'équipe des Eagles et..
- Ewan !" S'exclama Colton en lui coupant la parole.
"- hein ? C'est qui Ewan ?" Répondit Emily.
"-sérieusement Em ? C'est le mec qui était dans ton lit la nuit dernière !!
- Ahh oui Ewan, bref !! J'en étais où ? Donc j'étais avec Ewan et ils sont rentrer au même moment. Heureusement que ma mère avait envoyer un message a Colton pour dire qu'ils arrivaient. Du coup il est venu me prévenir.
- bah et Ewan tu en as fait quoi ?" Demanda Sean.
"-bah elle l'a jeté par la fenêtre, et complètement nu." Exclama Colton.
Le groupe d'amis éclatèrent de rire, en se disant qu'il n'y avait qu'elle pour faire une telle chose.

Clarke vit au loin Mlle Griffin, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas dans son bureau. Le groupe avez eu l'idée depuis un certain moment de faire un double des clefs du lycée. Mavy accompagnée de Clarke et Colton décidèrent d'aller dans son bureau pour voir si elles y étaient. Tandis que Raven, Sean et James monter la garde dans le couloir et le reste de la bande dans la cafétéria pour guetter le moindre de ses mouvements.
"- ohhhhh, ça sens le rat mort ici !" S'exclama Mavy.
"-c'est une infection, ça sent la chambre de ma grand mère quand on l'a retrouvée morte dans son lit." Affirma Colton.
"-aller les gars, chercher partout, les tiroirs, les placard." Répliqua Clarke.
Quelques minutes plus tard, ils sortirent avec les clefs et croisèrent Griffin dans les couloirs, qui se dirigeât vers son bureau.

California BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant