Prologue

229 20 10
                                    

Un bruit. Un bruit suffit à la réveiller. Elle s'avança vers la porte de sa chambre remplie d'objets inutiles et de poussières. Sur la pointe des pieds elle jeta un regard par la serrure rouillée. Mais comme elle n'y voyait rien, elle se décida à ouvrir la porte. Elle fixa la poignée usée avec ses grands yeux verts. Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte... Un grand courant d'air s'engouffra dans sa chambre. Le couloir qui d'habitude était chaleureux, décoré de centaines de bougies et de tapis de couleurs diverses devint soudain froid et sombre. Ce bruit, elle l'entendit encore une fois : un coup de feu, un marteau frappant le fer,... Elle n'en savait rien. Mais elle savait qu'il se passait quelque chose. Elle fit un pas dehors et encore un autre. Elle entendit un cri, un cri de souffrance. Elle mit sa main devant sa bouche pour étouffer un sanglot et ferma les yeux pour s'assurer que ce n'était pas un rêve. Elle descendit les escaliers qui grincèrent lorsqu'elle posa le pied sur une marche. Lorsqu'elle fut au rez-de-chaussée, elle eut une vision d'horreur et s'enfuit de la maison emportant avec elle peur et tristesse...

 Lorsqu'elle fut au rez-de-chaussée, elle eut une vision d'horreur et s'enfuit de la maison emportant avec elle peur et tristesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà, c'est une première pour moi. J'espère que l'histoire vous plaira et je tiens à vous dire 2-3 trucs :

Je ne saurais pas poster chaque semaine un chapitre comme certains le font car je travaille sur une autre histoire en même temps.

Je suis ouverte à toutes critiques constructives hein, j'ai pas trop envie que quand je regarde mes commentaires y'as un "Grosse pute". :D

Non, vraiment si vous voyez des fautes etc... dites le moi.

Et je ne serais pas toujours là pour vous répondre etc...(je ferais de mon mieux pas de soucis.)

Désolé pour toutes ces petites choses qui auront peut-être énervé quelques-uns c'est que je suis un peu stressée. ^^

Je vous fais des bisous <3<3<3

Imagie323.

Le camp des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant