Vent Du Nord
Il y a des jours comme ça, où j'ai l'impression que la brise frappe plus fort
Que la tristesse et la colère, se rassemblent pour former un seul univers
La joie reste là, mais elle est comme endormie dans un sommeil temporel
Tous les vents sont en vacances, Mais le vent du Nord reste au rapport
Tout balance, tout bascule, C'est comme quand on avance et qu'on recule
Il ne reste plus que la pluie pour créer le monde du bruit
M.
-------------------
Lorsque le matin pointa le bout de son nez, Alex était debout depuis quelques heures déjà. Il regardait le soleil se lever dans un beau mélange de rouge, d'orange et de rose. Il était debout à la poupe du bateau, regardant l'eau qui n'en finissait pas. Le jeune homme n'avait dormit qu'une poignée d'heures. Il naviguait depuis son réveil et maintenant que l'eau le permettait, il laissait le bateau s'en aller où l'océan lui disait d'aller. Les bras croisés sur son torse, Alex quitta l'avant du bateau pour retrouver son lit. Avant d'entrer dans la pièce, il passa devant la chambre de Sera et y entra.
Le jeune Loup resta appuyé quelques minutes contre à la porte pour la regarder, cette fille.
Les couvertures de son lit s'enmêlaient et elle était sur le dos. Les yeux clos et la bouche à peine entre-ouverte, elle semblait paisible. Sera bougea, son visage qui, quelques secondes plus tôt était reposé et calme, devint soudain inquièt.
La jeune fille faisait un cauchemare, Alex hésita à la réveiller. Quand même, ce n'était pas son problème si cette fille faisait des cauchemares. Il s'apprêtait à s'en aller quand Sera cria, non pas crier. Elle hurla, si fort que Alex dut se bouché les oreilles, le bateau flancha, des verres se cassèrent et des miroirs se brisèrent. Le Loup essaya du mieux qu'il put de se faufiler vers la jeune fille en détresse. Mais en vain. Réessaya tout de même en avançant du plus vite qu'il put. Mais c'était comme si Sera avait créée un champ de force autour d'elle. Lorsqu'Alex arriva au chevet de la jeune fille, il lui cria dans l'oreille d'arrêter. Mais le cri qu'elle poussait lui donna des coups à la tête, tellement fort qu'il vit noir et s'évanouit.
--
Sera se réveilla avec une douleur dans la gorge, elle s'assit dans le lit et remarqua le désordre autour d'elle. Le jeune fille fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait bien pu se passer là. C'est alors qu'elle trouva Alex, couché par terre à côté du lit. Il avait des petits bouts de verres plantés un peu partout sur son corps.
Sera le secoua doucement, elle l'appella et lorsque le jeune homme reprit connaissance, Sera l'aida à se mettre sur le matelas.
-- Que s'est-il passé ici, demanda-t-elle alors qu'elle enlevait un par un les bouts de verres, hein ?
-- C'est à toi de me le dire. Répondit simplement Alex en se crispant quand Sera lui autait les morceaux de miroirs.
-- Comment ça ?
-- Tu ne t'en souviens pas ? S'étonna le Loup.
Sera lui rendit un regard d'incompréhension. Elle passa sa main sur le visage ensanglanté d'Alex pour y retirer les écharde qu'il avait.
Lorsqu'elle prit le dernier morceaux, Sera allait le mettre dans un récipient à côté quand Alex lui empoigna le poignet. Ils se regardèrent, recherchant tous deux quelque chose dans les yeux de l'autre. Sera baissa les siens.
-- Comment tu t'appelles ? Questionna subitement Alex.
-- Sera.
-- Non, je veux dire comment tu t'appelles vraiment, corrigea le jeune homme.
VOUS LISEZ
Le camp des Loups
WerewolfDans un monde où 6 races différentes : Vampire, Loup, Ogre, Elfe, Humain et Magicer se disputent leurs droits. Une fille sans nom va entrer dans un endroit qu'on nomme "Le camp des Loups". Elle va devoir découvrir puis accepter qui elle est vraiment...