La chute n'est un pas échec
L'échec est de rester là où on est tombé
Un site.
---
Alex arrêta le bateau dans une petite crique à quelques kilomètres de Pironem.
-- Pourquoi s'arrête-t-on ? Demanda Sera, curieuse.
-- Nous allons continuer à pieds à partir d'ici, le "Camp Des Loups" n'est accessible que par la terre. Nous avons deux semaines de voyage devant nous.
-- Pourquoi ne fait-on pas le début du "voyage" par bateau ?
-- Parce qu'il faut que je te montre un truc.
Alex fit un clin d'oeil à la jeune fille, il stoppa le moteur puis sortit d'une petite armoire derrière lui deux sac à dos noir. Il en tendit un à Sera qui le prit sans aucune douceur.
Ils remplirent leur sacs de nourritures, boissons et vêtements de rechange. Sera entreprit de mettre ses vielles baskets aux pieds quand Alex lui proposa des bottines.
-- Tiens, tu marcheras mieux avec ça. Mais ne les mets pas maintenant, on va se baigner un peu dans la mer. Enfin, si tu veux, mais moi je me jette à l'eau.
Sur ce, il sauta par dessus bord. Il ressortit sa tête de l'eau et proposa à Sera de le rejoindre. Elle se dévêtit jusqu'à ce qu'il ne lui reste que ses sous-vêtements et sauta à son tour.
Elle regarda Alex, vêtu seulement de son sous-vêtment, il dévoilait des abominaux impressionant, aussi impressionant que son "V".
-- Puisque nous allons passer plus de deux semaines ensemble, je crois qu'on devrait faire plus ample connaissance. Lança Alex.
-- Que voulez-vous savoir de moi monsieur Neyax ? Demanda Sera mystèrieuse.
-- Quel âge avez-vous mademoiselle Sera, répondit ce dernier, rentrant dans son jeu.
-- Seize, et vous ?
-- J'ai bien peur d'aller sur mes dix-huit.
Ils rirent tous les deux, Sera, riant sans joie et Alex rigolant franchement.
----
Les deux jeunes commencèrent leur ascensions de la montagne qui surplombait la mer. Ils s'arrêtèrent à plusieurs reprises pour reprendre leur souffle et boire un coup.
Lorsque le soleil commença à se retirer, Alex et Sera étaient assis sur le bord de la falaise, et devant eux s'étendait la ville de Pironem avec ses nuances de doré, rouge, argenté, mauve et vert. On aurait dit des joyaux sortis de l'antre d'un dragon.
Quand le soleil disparu, Alex guida Sera grâce à sa vue de Loup jusqu'à un petit lac entouré d'arbres et de buissons. Ils firent un feu et préparèrent leurs lit provisoire.
-- Je vais devoir partir cette nuit, lança Alex lorsqu'ils eurent fini les préparatifs.
-- Pourquoi, demanda la jeune femme ?
-- Je suis un Loup je te rappelle.
-- Ouais, et...?
-- Et bien je suis obligé de me transformer la nuit, sinon je ne me contrôle plus, avoua le jeune homme.
Sur cette phrase, il partit dans le crépuscule.
Sera, profitant de ne pas être accompgnée se déshabilla et entra dans l'eau glacée du lac. Elle réfléchit à ce qu'elle avait vécu ces deux derniers jours : elle s'était faite recrutée par Alex, avait été dans la ville la plus riche du pays et par dessus tout elle devait aller dans un Camp pour Loups avec Alex.
VOUS LISEZ
Le camp des Loups
WerewolfDans un monde où 6 races différentes : Vampire, Loup, Ogre, Elfe, Humain et Magicer se disputent leurs droits. Une fille sans nom va entrer dans un endroit qu'on nomme "Le camp des Loups". Elle va devoir découvrir puis accepter qui elle est vraiment...