Chapitre 3

111 10 15
                                    

Tu as compris que l'on s'entoure souvent des gens qui ne nous aimes pas.

Que l'on délaisse les gens qui nous aimes.

Et que les personnes qui nous apprécies sont celles.

A qui on s'attend le moins.

NorthandSouth

-------------------------------------

--

Lorsque Alex tourna la tête, il vit la fille qu'il avait fait prisonnière à terre. Il se pencha prudemment, attendant un piège de la part de cette adolescente à qui il avait donné un nom. Alex toucha son cou à la recherche de son poux. Il sentit un battement, enleva sa main de son cou et la prit dans ses bras : un bras en dessous de ses aisselles et l'autre sous ses genoux. Le jeune homme descendit doucement les escaliers et ouvrit une porte qui donnait sur une grande chambre. Il déposa Sera sur le lit puis regarda l'inconsciente. Elle avait toujours ses longs cheveux brun chocolat, et son teint blanc inhabituel. Il remarqua le signe des Magicer (une étoile à sept branches) qui était entouré. Le jeune homme trouva ceci bizarre mais ne fit rien.

Alex sortit de la pièce et alla dehors.

--

Sera fut réveillée par des hurlements de Loups. Ils lui avaient d'abord parut lointain, mais plus elle prenait conscience d'où elle était, plus les bruits étaient forts. La jeune fille était couchée sur un lit étonnamment moelleux, elle jeta un coup d'oeil de là où elle se trouvait.

La pièce mal éclairée, comportait une armoire et quelques coussins. Le lit régnait au centre de la pièce, sur la droite, une petite porte en bois s'ouvrait sur ce qui devait être la salle de bain. La jeune fille rentra dans cette dernière, prit une douche puis piqua des vêtement dans le sac d'Alex : un T-shirt trop grand et un pantalon qu'elle retroussa plusieurs fois. Sera entendit encore une fois des hurlements de Loups et sortit de la pièce.

L'air était humide et froid, le ciel dégagé faisait ressortir les étoiles. Sera frotta ses bras qui avaient la chair de poule. Elle se trouvait à l'arrière du bateau regardant l'eau qui reflétait la lune. La jeune fille écouta les bruits qui l'entourait.

Sera remarqua qu'il y avait deux Loups, un assez près et l'autre à une grande distance. C'était comme un s'ils se parlaient. Pendant une quinzaine de minutes, elle écouta cette conversations dont elle ne comprenait pas le sens. Sera se leva, décidée à aller retrouver le Loup le plus proche. Elle prit un peu d'élan à fin de pouvoir se retrouver sur le port. La jeune fille sauta et atterrit quelques mètres plus loin.

Elle regarda le petit mont d'une vingtaine de mètres puis emprunta un chemin qui s'enfonçait dans la forêt appartenant à la montagne.

Sera n'atteint le sommet que quelques heures plus tard. Elle aperçu enfin le Loup qu'elle cherchait : il avait une fourrure grise, presque noire à cause de la noirceur de la nuit, seul la clarté de la Lune l'éclairait. Sera se cacha et attendit. Lorsque le Loup arrêta de hurler à la Lune, il se retourna. Sa silhouette devint soudain floue et d'un coup ce ne fut plus un Loup qui était devant Sera. Mais bien Alex, nu comme un ver.

Sera ne put s'empêcher de jeter vite fait bien fait un regard en dessous de la ceinture d'Alex. Ce dernier, cherchait quelque chose dans l'herbe et ça ne semblait pas le gêner le moins du monde d'être sans habits.

Le jeune homme trouva enfin la chose qu'il cherchait, des vêtements apparemment. Il s'habilla rapidement puis commença son chemin vers le bateau.

Sera bougea et dans la foulée, craqua une branche qui se trouvait là. Alex se retourna en entendant le bruit, il huma l'air et chercha sa source. La jeune adolescente, elle, essayait de ne pas respirer trop fort.

--

Alex avait entendu un bruit et avait sentit une odeur drôlement familière. Depuis quelques minutes déjà, il se sentait observé. Il avança, ayant trouvé la source, dégagea un branche qui le gênait et découvrit Sera, recroquevillée sur elle-même.

Il se leva de toute sa hauteur et croisa les bras. Alex regarda avec insistance la jeune fille. Comme elle ne réagissait pas, il lui donna un petit coup de pied. Sera leva les yeux vers lui, elle semblait gênée. La jeune fille le regardait dans les yeux, changea pendant une seconde la direction de son regard (plus bas^^) puis revint pour le fixer au milieu des ses iris.

Alex tendit la main vers Sera, qui la prit, hésitante. Ils ne dirent rien pendant le chemin du retour, bien qu'Alex débordait de questions :

"M'a t-elle vu me transformer?"

"Si oui, qu'en pense t-elle?"

"Puis-je lui faire confiance?"

Mais il devait rester froid et strict avec cette fille, donc Alex refoula ces questions qui le rongeaient.

Lorsqu'ils arrivèrent au port, Alex s'arrêta juste devant le bateau gris. Sera, voyant qu'il se stoppait arrêta de marcher. Elle se mit devant lui en regardant ses chaussures, sans doute attendant un sermon.

-- Pourquoi tu ne t'ai pas enfuie ? Demanda Alex simplement.

Sera leva la tête, elle ne s'attendait sûrement pas à cette question.

-- Je ne sais pas, je crois que pour une fois depuis longtemps je me sens en sécurité. Répondit-elle.

Sera semblait tellement sincère quand elle avait dit ça. Le Loup fut touché jusqu'au fond du coeur. Mais il n'en laissait rien paraître.

-- Bien, alors..., que faisais-tu là haut?

Sera reprit son air farouche qu'elle avait adopté au magasin quelques heures plus tôt.

-- Et toi, qu'y faisais-tu ? Loup-Garou.

-- Je ne suis pas un Loup-Garou, je sais me contrôler durant la pleine lune et je peux me transformer quand je veux, Rétorqua Alex froidement.

La jeune fille ne fut pas impressionnée par le ton froid qu'avait prit le jeune Loup.

-- C'est pareil !

-- Bon, dit Alex, tu n'as pas répondu à ma question.

Ils se jaugèrent quelques instants, puis Sera répondit :

-- Je suis curieuse. Mais ce que j'ai vu ne m'a pas déplu.

Elle avait les sourcils relevés et souriait bêtement.

Il réfléchit pendant une poignée de seconde à quoi elle faisait allusion en disant cela. Lorsqu'il trouva, Alex la prit par le bras et l'enmena près du bateau. Comme tout à l'heure, le loup aida la jeune fille à traverser. Mais cette fois un silence plus gêné que la dernière fois s'installa entre eux.

Sera s'assit sur le genre de divan à l'avant du bateau.

-- Quoi, demanda-t-elle, tu vas me gueuler dessus parce que je t'ai suivie ?

Sera semblait gênée, c'était étrange, comment elle pouvait changer d'humeur et d'attitude en si peu de temps ?

-- Non, pourquoi ferais-je ça ? Répondit simplement Alex.

-- Je sais pas, peut-être parce que t'es un connard fini. Rétorqua la jeune fille, une pointe de moquerie dans la voix.

-- C'est que tu ne me connais pas, Sera.

-- Pourquoi tu articules autant mon nouveau prénom ?

Alex laissa quelques minutes de silence puis répondit :

-- Je ne sais pas, ça t'intéresse ?

-- Non, elle se leva puis dit, je vais dormir. Je prend la plus grande chambre.

Alex attendit que les pas de Sera se soient éloigné pour pouvoir laisser coulé une larme.

Plus tard dans la nuit, Alex alla dans sa chambre et s'endormit.

--------

Kiss, Kiss. <3<3

Le camp des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant