Une jeune fille qui devait avoir à peu près mon âge se faire attraper par les cheveux et balancé au sol avec une telle force que j'entend ses os craqués. Elle hurle de douleur et pleur en même temps, je regarde autour de moi et voit que les autres filles paraissent elles aussi effrayées. Quant à lui, le roi sourit de toute ses dents comme si ce spectacle étais le bleau du monde, le reste de sa petite famille eux, reste neutre. Les gardes s'approchent de la fille étalée par terre, et l'emmène avec eux en la traînant par les cheveux, les portes se referment. Je cherche du regard Fibby, mais ne la trouve pas dans toute cette foule.
Roi: Vous voyez, vous ausez même en ma compagnie d'enfeindre Mes lois.
Je regarde le roi avec tant de haine, que si mes yeux étais des éclairs il serait mort sur le champs. Mais mon regard doit se faire tellement insistant, qu'il détourne le regard sur moi. Je ne baisse pas le regard je voit que au départ il semble ammuser mais que l'énervement commence à prendre le dessus.
Je sens une petite main se poser sur la mienne se qui me fait détourner le regard pour regarder à qui appartient cette main. Le propriétaire n'est autre que Fibby. Je lui sourit pour lui dire que tout va bien et nous nous levons toute pour repartir dans nos chambres.
Moi: Je ne veut qu'une seule chose. Partir!! Tu as vu ce qu'il lui on fait ?!
Fibby: Non justement et je veut bien le savoir...me dit-elle avec une lueure de défi dans le regard.
Moi: Attend tu veut qu'on parte à sa recherche ?
Fibby: Pourquoi pas ?
Moi: Mais tu pense qu'on a le droit de se promener dans le palais ?
Fibby: Sans doute que non mais on va se faire discrete au pire.
Moi: Je pense pas que se soit une bonne idée...
Fibby: Allez...dit-elle en faisant une moue de chien battu.
Moi: Bon d'accord.
Fibby saute de joie comme une petite fille, ce qui est très drôle à voir. Nous nous changeons et je cherche dans mon armoire ce qui pourrais m'aller pour ce genre d'escapade. J'en sort un magnifique slim noir, sur lequel un trait d'un gris magnifique, ravir mon slim. Je sort un débardeur du même gris que le slim et m'attache les cheveux comme je le fais souvent à la maison. Il n'y a aucune basket à mettre juste des escarpins, donc pour moi se sera pied nus.
Fibby elle aussi à décider de se changer simplement comme moi. Sa tenu et la même que moi à une différence : les couleurs de son débardeur et slim sont d'un mauve très clair, qui vire un peu vers le blanc.
Une fois prêtent nous sortons doucement et partons à la recherche de la fille. Je ne connais pas son prénom alors je l'appellerai comme sa pour l'instant. Dès que nous entendons un bruit avec Fibby nous nous cachons le mieu possible. Plusieurs gardes passent devant nous sans nous voir ce qui enlève un poids sur nos coeur. Nous nous dirigeons du mieu que l'on peut sans trop savoir ou l'on va.
Au moment ou je pense avoir trouver le bon endroit, je me retourne pour le dire à Fibby mais celle ci n'est plus la. Je commence à paniquer me demandant ou est-elle partie. Je décide de rebrousser chemin et de retourner dans la chambre. Je me repère du mieu que je peut, et bien sur sans faire de bruit. La ou je penser avoir trouver le couloir de la chambre je percute un mur qui n'étais pas la à l'aller. Un mur. Non. Ce n'est pas un mur. Mais plutôt quelqu'un.
Je recule tête baisser tremblant comme une feuille, jusqu'à ce que le "mur" m'attrapa le bras. Je suis fichu.
??: Que fait tu ici ?
Moi: Je..je... suis......somnambule!
Vraiment pourris comme idée mais bon.
??: Ah bon? Le "mur" semblait ammuser
Moi: Je..vais me ..cou...coucher..
??: Alors bonne nuit mais la prochaine fois fait attention que ce ne soit pas quelqu'un d'autre que tu percute pendant ton sommeil.
J'osa enfin levais les yeux vers le "mur" et ce n'étais autre qu'un inconnu pour moi. Mais je devais l'avouer qu'il étais vraiment, vraiment très beau. Grand brun, assez musclé, d'après son apparence et un sourire juste à couper le souffle.
J'allais partir est ce n'est quand le dépassant que je lui dit dans un murmure :
Moi: Merci...
Puis je parti presque en courrant tellement j'ai eu la peur de ma vie. En rentrant dans la chambre j'ai pu voir Fibby la tête entre les mains en disant des jurons. Lorsqu'elle m'aperçue elle me sauta dans les bras.
Fibby: Punaise jai eu tellement peur. J'ai cru que tu m'avais suivi moi, et quand je suis rentrée dans la chambre, personne!!
Moi: Ben moi j'ai cru pareil, sauf que moi j'étais pas dans la chambre. Tu n'imagine même pas la trouille que j'ai eu.
Fibby: Je suis vraiment désolée. Je pense qu'on le refera plus.
Moi: Non. Bon il faut se coucher sinon demain sa va être dur et je sais pas ce qui nous attend..
Avec Fibby nous nous couchons toute les deux dans nos lit, et je m'endormie après avoir repenser à cette journée particulièrement éprouvante.
Ce matin ce n'est pas mon réveil qui me sort du sommeil mais bien un énorme poids et les rires de Fibby et d'autre femmes. Quand j'ouvre les yeux je vois Fibby coucher sur moi morte de rire et les femmes de chambre en train de rire elles aussi.
Fibby: Aller ! Debout la grosse !
Moi: Tu va voir la grosse! Dis-je en bougeant mes jambes, pour faire en sorte qu'elle tombe par terre. Ce qui réussi.
Une fois maquillée , habillée, coiffée je peut enfin admirer le résultat et à vrai dire sa me coupe le souffle. La robe et magnifique. Et encore le mot est faible. C'est à ce moment que je pense à maman et Holly. Que dirais-t-elle si elle me voyait ainsi ?
Mais je n'ai pas le temps de penser plus car je me fais couper par un garde qui me dit que c'est l'heure. Arrivée en bas je peut voir que je ne suis pas la seule à avoir une robe magnifique. Je cherche Fibby et la vois avec une robe jaune simple mais très jolie. Une vieille femme nous fais entrer dans la salle de banquet, ou nous prenons place. Le roi fais son entrée et nous sommes obligées de nous lever pour faire la révérence. Il est suivi d'un homme plus vieux de pas beaucoup et nous le présente comme être le " roi des royaumes " en gros c'est le roi du monde. Il font tous leur discours jusqu'à ce que le "roi du monde" présente sa famille.
Roi du monde: Je vous présente ma fille Stacy.
Elle doit avoir 8 ans pas plus est elle me dit quelque chose mais je ne sais pas trop à quoi encore.
Roi du monde: Mon fils Ryan.
Il doit avoir à peu près 12/13 ans et ressemble beaucoup a son père.
Roi du monde: Et mon autre fils qui n'est pas la...
Un bruit de porte se fais entendre.
Roi du monde: Ah si ! Le voilà !
Oh non.
****************************
Voilà c'est fini qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas encore trouver de prénom pour le "roi du monde" désolée
Surtout votre et commentez sa m'aiderais beaucoup !
*"mur" en média*
Bisous ❤❤❤
VOUS LISEZ
Royal Hair
ParanormalDans un monde ou la pauvreté domine la plus part des habitants de Sidates sa famille à Elle est comme les autres : pauvres, malheureux, ces parents font tout pour leurs enfants. Mais comment vont-ils réagir fasse à la nouvelle qui va faire la une de...