-Entrez !
J'entrais comme il l'avait dit et m'armais de tout le peu de courage qu'il me restait.
-Mademoiselle Madison...Tiens donc...Vous venez me remercier de vous avoir fait découvrir vos talents ? Demandait-il.
-Non. Je...Je voulais vous demandez une faveur.
Je serrais les points et respirais un bon coup. Il fallait que je paraisse sur de moi.
-Et bien je vous écoute.
-Je veux que ma famille vienne ici.
Le roi éclatait de rire tapant du point sur son bureau.
-Vous êtes une comique. Dit-il une fois calmé.
-Non jute réaliste. Je suis plus puissante que vous tous réunis, je peux vous faire faire ce que je veux. Je suis entraînée. Dehors la guerre commencent déjà à faire des morts et si vous voulez mon soutient dans ce combat je veux que ma famille soit ici.
Je reprenais ma respiration et essayais de garder la tête haute. Je voulais lui montrer, lui prouver ce que je venais de dire.
-Ce serais irréaliste. Enfin bon, des paysans dans mon palais ?! Il rigolait aux éclats tandis que mes ongles s'enfonçaient dans ma paume.
-Très bien. Demerdez-vous tout seul dans votre bataille de merde. Dis-je le fixant droit dans les yeux.
-Comment osez-vous me parler ?! Criait-il.
-Et vous ? Comment osez-vous parler de ma famille ?!
-Votre famille ? Ce n'est juste votre famille adoptive. Allons bon, ils ne se soucient plus de vous.
-Peut être ma famille adoptive mais se sont ceux qui m'ont élevé ceux qui mon nourrit qui m'ont soigné. Eux sont ma vrai famille. Dis-je appuyant mes deux mains sur son bureau.
-Écoutez je ne peux pas faire ça se serais insensée.
-Très bien. Je vous propose quelque chose. Un combat. Un duel. Vous gagnez ? Je vous laisse. Je gagne ? Ma famille viens habiter ici. Sa marche ?
Le roi semblait réfléchir puis je vis dans son regard la confiance en lui débordante, dégoulinante faire son effet. Il allait dire oui. Il pense pouvoir me battre. Mais je suis beaucoup plus forte que lui j'en suis presque sur.
Presque.
-Très bien. J'organise cela dans le courant de la semaine prochaine.
-C'est d'accord. Dis-je fière d'avoir trouvé un arrangement.
Je partais la tête haute. Sur le chemin je tombais sur une de ces filles bizarres. Elles me regardent mal depuis quelques jours je ne comprend pas vraiment mais je laisse passer.
Je marchais assez contente d'avoir réussi mon but. Bientôt j'aurais ma maman et mon papa avec moi. Cela peut paraître enfantin, gamin tous ce que vous voulait ça me ferais un bien fou.
Ils me manquent énormément. J'ai essayé d'oublier, en m'occupant en faisant tout ce qui étais possible pour ne pas penser au manque qui grandissait dans ma poitrine. Mais maintenant je veux les protéger les savoir au près de moi.
Et puis je pense à lui. À mon meilleure ami. Même si je lui dit de se faire passer pour un membre de ma famille il ne voudra pas laisser la sienne, et je le comprend.
Je réussirais à le protéger lui aussi.
Je remontait en courant dans les escaliers jusqu'à la chambre d'Andrew.
VOUS LISEZ
Royal Hair
ParanormalDans un monde ou la pauvreté domine la plus part des habitants de Sidates sa famille à Elle est comme les autres : pauvres, malheureux, ces parents font tout pour leurs enfants. Mais comment vont-ils réagir fasse à la nouvelle qui va faire la une de...