chapitre 13

3.4K 230 8
                                    

Coucou me re-voilà pour de bon cette fois ci ! Je vais vous mettre juste la toute fin de mon dernier chapitre, alors si vous avez un trou de mémoire n'hésitez pas à allez lire le dernier chapitre pour vous remettre l'histoire en tête !
Bonne lecture mes loulous ! 💖💖

*******   ********   *********
Avec Ethan nous nous serons la main tous deux avec un grand sourire aux lèvres. Alexender prépare toi.

Nous arrivons tous à peu près en même temps à ce qu'ils appellent "la salle d'entraînement". Nous rentrons dedans, ou une odeur de renfermer et de tapis nous attendait ; la salle est très grande avec un plafond haut ouvert sur le ciel ce qui me la boucle sur place. Les murs on certaines formes bizarres dessinés dessus mais je n'y fais pas vraiment attention. Il y a aussi un homme au milieu de la pièce avec des lunettes toute rondes.

Nous partons nous changer chacun dans des pièces différentes afin de mettre nos tenus avec nos couleurs. En retournant dans la salle je cherche du rouge mais ne le trouve pas. C'est bizarre il y a tellement de couleurs que sa forme un joli arc-en-ciel, ce qui est très peu courant, ici. Je vois arriver Ethan peu de temps après un grand sourire aux lèvres, il vient se placer à côté de moi et nous nous mettons à tous écouter le bonhomme à lunette.

Après qu'il est déballé tous son discours, nous commençons à nous mettre à courir un peu partout dans la salle. Je vois vite que mon niveau n'est pas bien haut ; je cours à une vitesse que je trouve très lente, tellement lente que je suis la dernière du groupe. Une fille avec les cheveux gris s'approcha de moi et se moqua de mon rythme avant de repartir à toute vitesse à côté du garçons avec lequel elle doit sans doute faire équipe.

??: Allez mademoiselle ! Plus vite non ?!

Moi :ohh...eh...c'est....bon...pffiou..

Mais l'homme continua à me crier dessus comme si je le faisais exprès.

Après ce qui me sembla des heures l'homme nous demanda enfin de nous arrêter pour venir le rejoindre. Ils nous plaça méthodiquement afin de pouvoir commencer l'exercice.

Ethan : C'est Mr. Piguinns. Il va vous aidez a développer vos pouvoirs. M'expliqua Ethan en chuchotant.

Mr. Piguinns : Bon qui veut commencer ?

Bien entendu personne ne répondit.

Mr. Piguinns : Très bien...alors je vais choisir...Sir Ethan et votre jolie accompagnatrice veuillez avancer s'il vous plait.

Ethan et moi nous avançons jusqu'au devant de ce vieu monsieur à lunette.

Mr. Piguinns : À ce que j'ai vu, Mademoiselle Madison vous n'êtes pas très bonne sportive...il vous faudra vous entraîner pour réussir à atteindre l'objectif requis. 

Ethan rigola à côté de moi avant de s'arrêter en voyant mon regard de tueuse.

Mr. Piguinns : Mettez vous la et concentrait vous. Vous allez essayer de vous connectez avec cet élément.

Il me présente un bol dans lequel se trouve de l'eau. Je m'avança devant et y resta sans savoir quoi faire. Je ne vois pas où est le but et le fait que tous le monde me regarde me pertube un peu.

Mr. Piguinns : Bon mademoiselle nous n'avons pas tout notre temps !

Moi : Oui, mais si vous pouviez m'expliquez comment je fais pour me connecter avec...euh...de l'eau et bien je vous en serais reconnaissante.

Mr. Piguinns souffla d'agacement tandis que je cherchais toujours comment faire pour me connecter avec cette fichu eau. Pour mon plus grand soulagement il donna à toute les autres filles un bol avec de l'eau et plus aucune attention, mis à part Ethan, étais sur moi. Je sentais Ethan s'approchait doucement de moi avant de sentir son souffle derrière mon oreille.

Ethan : Tu veut que je te montre ?

Moi : Euh...Bah tu sais faire ?

Ethan : Hum...pas vraiment mais je t'expliquerai plus tard ok ?

Moi : Ok...mais je ne vois pas à quoi sa va nous servir.

Ethan : Je ne saurais comment t'expliquer mais ça va être un détail assez important le fait que tu sache te connecter avec les 4 éléments.

Moi : Oui...mais je ne sais vraiment pas comment faire.

Ethan : Est-ce que tu as déjà ressenti quelque chose de bizarre dans ton corps ou remarquer des choses étranges ?

Moi : Je ne sais pas. Enfin je ne m'en souviens peut être plus.

Ethan : Bien. Tout d'abord quand tu ressentira une sensation qui te sera étrangère il faudra que tu vienne m'en parler. Ensuite on ira s'entraîner pour que ton niveau s'améliore, comme par exemple, en endurance. Et ensuite on reviendra ici pour t'aider à te connecter avec les éléments. Et plus tard quand tu t'en sentira prête tu développera ton pouvoir, celui qui te rendra unique.

Après ce sympathique monologue je réfléchis de plus belle pour me souvenir d'un malheureux souvenirs qui pourrais me rappeler une quelquonque sensation. Mais aucun me revint en mémoire.

Nous avons finalement fini notre entraînement avec des exercices assez simple vu qu'aucune des filles ici présentent n'arrivaient à ce connecter avec l'eau.

Ethan : On se retrouve à la soirée de ce soir ? Me demanda Ethan.

Moi : Ah ! Bah sûrement oui...je...en fait je n'étais pas au courant mais...avec plaisir !

Après ça je décide de partir me reposer et de prendre mon déjeuner dans ma chambre pour pouvoir être tranquille. Mon dieu ce qu'il me tarde de poser mon jolie postérieur sur mon lit et de fermer mes yeux et de me laisser emporter par ma fatigue.

Mais c'est en rentrant dans ma chambre que je m'apperçue que ma tranquillité serai de courte durée et de pas très bonne compagnie.

*********************

Je suis vraiment désolée de vous avoir fais attendre si longtemps pour ce chapitre asser court.

J'espère que ça vous a plu !

Votez et commentez !

Gros bisous mes loulous ! 💖💖💖

Royal HairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant