Lucy commença à s'enrouler dans son drap comme à son habitude. Mais Natsu l'arrêta et s'empara de ses lèvres. Le drap tomba sur le sol alors que Natsu attirait Lucy vers lui.
Le lendemain Lucy se réveilla seule dans le lit. Elle s'était habituée à se réveillée dans les bras de Natsu, mais maintenant qu'elle avait cédé, elle ne devait plus être aussi intéressante. Elle n'était plus une nouveauté, une personne à conquérir. Son cœur se brisa dans sa poitrine, elle refoula les larmes qui menaçaient au coin de ses yeux, et tenta de se ressaisir.
Elle se leva, et se dirigea vers la table, où se trouvait de quoi se rafraichir. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé. Peut être avait elle fait quelque chose de mal, ou elle s'était trompée sur la signification de la nuit dernière. Evidement pour elle, cela signifiait quelque chose, mais pas pour Natsu. Les larmes recommencèrent à perler aux coins de ses yeux.
Sa tête se mit à tourner, à quelle point pouvait elle faible ? Elle ne devait pas être la première à tout donner et qui se retrouvait seule le lendemain. Mais de là à vaciller, à tomber, elle était ridicule. Elle s'approcha de la chaise la plus proche, et s'affala dedans. C'est alors qu'elle vit un mot. 'Réunion. Désolé'
Elle se mit à trembler. Oui, elle était ridicule. Mais elle comprenait maintenant un peu mieux pourquoi on écrivait autant à propos de l'amour. Au moment de son réveil, elle s'était sentie seule, abandonnée et vide, mais rien que la vue de ce mot lui avait redonné vie, en quelque sorte.
D'ailleurs, écrire un mot, et un mot d'excuses de surcroit, ne ressemblait pas vraiment à Natsu. Il avait du être appelé, se diriger vers la porte, hésiter et rédiger ce mot. Il avait pensé à ce qu'elle ressentirait en se réveillant seule. Et rien que pour ça, elle pourrait retomber amoureuse de lui.
S'avouer les choses avait du bon, elle se torturerait surement moins. Ou peut être plus... Elle s'avouait qu'elle aimait, magnifique ! Et elle allait le perdre... Lorsqu'il saurait sa véritable identité, soit il la tuerait soit il la rejetterait. Mais dans tous les cas, elle le perdrait. Un immense poids s'abattit sur elle, elle se sentait comme engourdie. La pensée de ne plus être avec Natsu... elle devait lui dire. Immédiatement.
Elle s'habilla rapidement, se coiffa et regardant son reflet dans le miroir dut admettre que le résultat était plutôt réussi. Elle allait sortir lorsque le navire tangua, la projetant au sol.
Lucy se releva tant bien que mal, et se précipita dans le couloir. Le navire était attaqué, mais par qui ? D'autres pirates ? La marine ? Son père devait encore la chercher, et toute la marine avec lui. Le roulis du navire ralentissait sa progression. Mais elle devait rejoindre Natsu. Le plus vite possible, s'assurer qu'il allait bien.
Lucy arriva enfin sur le pont, pour voir que c'était la marine qui attaquait. Elle pourrait les arrêter. Elle allait se précipiter vers le navire ennemi (elle en était réduite à penser à son père et ses amis comme des ennemis) lorsqu'elle se sentie tirée en arrière.
Lucy se retourna pour voir Erza. Erza, qui l'entrainait dans la direction opposée des combats. Erza, qui voulant bien faire l'empêchait de sauver tous le monde. L'empêchait de sauver Natsu. Elles étaient de nouveau à l'intérieur, et Lucy se débattait comme un diable afin de retourner vers le lieu des combats.
« Erza, laisse moi y aller. Je t'en prie. »
Lucy hurlait pour se faire entendre malgré les coups de cannons. Elle se débattait pour faire ralentir Erza. Le bras d'Erza était couvert de marques de griffes. Au bout d'un moment, Erza se retourna, et lança un regard à glacer même les flammes de l'enfer. Mais Lucy ne se démonta, elle défia Erza du regard.
VOUS LISEZ
La Princesse Pirate
FanfictionToute sa vie est bouleversée par ce premier sacrifice nécessaire pour la survie de son peuple, Mais ce ''sacrifice'' va aussi lui permettre de le rencontrer lui. Et envisager la vie heureuse qu'elle c'est toujours vu refuser. Finalement va t'elle ac...