Chapitre 10

4.3K 223 13
                                    

« Evidemment, on va t'aider à comprendre tout ça. Et je dois avouer que je suis soulagée de constater que tu sais que la moitié des choses que tu as faites sur notre navire étaient stupides ! » Mira avait dit cela en lui faisant un sourire éclatant. Et maintenant quoi ? Elle n'avait pas d'autre choix que de parler à ses pirates. Elle ne pourrait pas y échapper. Elle aurait dû se faire ses réflexions à voix basse...

« Heu... Vous êtes là depuis longtemps ? »

Erza et Mira hochèrent la tête d'un même mouvement. Evidemment, si elle avait pu lui répondre c'est qu'elle savait au moins de quoi elle parlait ! Pourquoi fallait-il qu'elle parle à voix haute. Oh mon dieu, si c'était Natsu et Grey qui étaient entrés à ce moment ? Lucy blanchit à cette idée.

« Le capitaine ne sera pas là avant un bon moment, il nous a demandé de faire en sorte que Lisanna ne te tues pas. C'est pour ça qu'on est entrées. Franchement, on pensait trouver Juvia réveillée en t'entendant parler. Tu parles souvent toute seule ? »

Le sourire de Mira s'était élargi. Elle la torturait. C'était une torture psychologique, il n'y avait pas d'autre explication possible ! Cette femme avait du sang de démon dans ses veines ! Erza avait hoché la tête, montrant qu'elle partageait le point de vu de Mira. Et Juvia, en fait elle était toujours allongée, mais un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Ces 3 femmes se payaient sa tête. Et elle ne pouvait rien y faire, après tout, c'était sa faute pour avoir été aussi stupide !

« Pardon ? Non, rarement... C'était la première fois que je me faisais des réflexions à voix haute... Et j'aurais dû m'abstenir. »

« Mais là, ce n'est pas la faute du capitaine. Juste la tienne. Donc nous allons t'aider à comprendre. C'est bien ce que tu voulais, n'est-ce pas ? »

Ce qu'elle voulait... Plus que comprendre ce qui c'était passé au cours de ces derniers jours, elle voulait ne plus être seule. Elle avait besoin d'avoir des amies. Mais elle ne pouvait pas leur faire confiance, elle ne pouvait pas leur révéler qu'elle était en réalité la fille du duc. Lucy soupira.

« Comprendre, hein ? Non, pas vraiment. Ce que je veux, c'est ne plus être seule. Ne plus être constamment sur mes gardes, ne plus être prisonnière. Cela fait plusieurs semaines que je suis dans votre équipage. Au début j'étais une monnaie d'échange contre vos amis. Mais vous les avez récupérés, et je suis toujours là... Depuis ma capture par le capitaine Hadès, j'ai toujours été seule. Sur votre navire, lorsque je n'assistais pas à vos réunions, je restais enfermée dans ma cabine. Ce que je veux, c'est parler simplement, comme je le ferais avec des amies. »

Erza hocha la tête, Mira esquissa un léger sourire, Juvia tenta alors de se relever. En voyant l'effort requis, Lucy plaça quelques oreillers sous sa tête pour la mettre en position assise sans que cela ne requière d'effort.

« J'aurais préférer qu'on parle de la raison pour laquelle tout est de la faute du capitaine, ça semblait plus intéressant, ou amusant disons. Mais je comprends que tu veuilles éviter le sujet » Juvia sourit en voyant que Lucy lui tendait le verre d'eau qu'elle avait préparer. « Alors, dis nous, comment était la vie à Harugeon ? »

Les filles ne reparlèrent plus de ce qui c'était passé. Lucy en apprenait plus sur ces pirates étranges qui l'avaient capturés. Et également sur Lisanna, qui était la sœur de Mira. Lisanna était différente des autres pirates de cet équipage. Alors que les autres recherchaient la liberté, elle voulait vivre une vie de pirate. Une vraie, plus proche de ce que Hadès et son équipage vivaient que de celle de l'équipage de Natsu.

Elle ne tuait pas sans raison, mais attaquait cependant des villes. Bien que ça ne leur plaise pas beaucoup, tous la laissaient faire. Elle ne leur faisait pas peur à proprement parler, mais ils ignoraient ce qu'elle ferrait s'ils lui refusaient quoique ce soit. Le capitaine Makarov pensait qu'elle cherchait encore ce qu'elle voulait faire et être. Il la laissait donc libre de ses choix.

La Princesse PirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant