La sonnerie du lycée résonna.
Un petit animal roux et touffu sautillait autour d'un Noctali tout aussi roux, visiblement pressé de rentrer en classe.
-On a quoi là, maths ? Demanda une fille aux mèches de cheveux roses qui peinait à porter son sac trop lourd.
-Ouiii c'est ça ! Répondit la touffe.
-Mais... tu es sûre que ça va ? Tu as l'air contente d'y aller ! S'étonna le Noctali, perplexe.
-Monsieur Voldemort a dit qu'on allait avoir un nouvel élève, renvoyé de Poudlard ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble un magicien !
-Mouais, c'est sûrement un pauvre type puisqu'il a été renvoyé...
-Ne soit pas si blasée ! Moi je veux voir à quoi il ressemble...
-On ferait mieux d'y aller. Oh, ce ne serait pas le garçon roux là-bas ? Même tout aussi roux que Noctali et Touffe !
Voldecorne, la fille aux mèches roses dont le patronyme ressemblait étrangement à celui de leur professeur de maths, semblait avoir repéré le nouveau dans le couloir bondé.
-Il est troop classe ! S'exclama t-elle.
-Il est rouuux ! Renchérit Noctali qui constatait que leur plan pour envahir le monde fonctionnait bien.
-Wah, vous allez lui faire peur avec une réaction pareille... leur signala une autre éleve, Patate-girl.
-Okay, on se calme...
Les élèves entrèrent dans la salle, non pas un à un mais en tas alors même que personne n'avait envie d'assister à ce cours.
***
-Bonjour à tous, asseyez-vous ! Taisez-vous dans le fond ! Non, on ne jette pas de shurikens !
Tandis que M.Voldemort tentait en vain de faire revenir le calme, le proviseur lui ayant désormais interdit de tuer ses élèves, le nouveau s'approchait avec appréhension de cette classe agitée.
-Bon, maintenant que vous êtes calmés.. Pas de shurikens en papier ! ...donc je disais, nous accueillons un nouvel élève, Ron Weasley.
-Bonjour, je..
Le roux fut interrompu par le professeur qui le pressa de s'asseoir avant de commencer le cours. Ron voulu aller vers l'arrière de la salle, mais M.Voldemort le retint en lui prenant l'épaule.
-Il vaudrait mieux que vous suiviez devant puisque vous n'étiez pas dans cette classe au début de l'année.
Il le regardait d'un air étrange. En réalité, le professeur avait l'air troublé par le nouveau. Sa peau cadavérique avait même repris un peu de couleurs rosées.
-Alors, Mademoiselle Voldecorne, pourriez vous indiquer la réponse de l'exercice au lieu de dessiner des personnages atteints de strabisme sur votre cahier ?
-Mais monsieur ce n'est pas un stra..
-Je m'en fiche. Sortez, j'ai à faire. Pas toi, Ron. Tu dois rattraper des.. cours.
VOUS LISEZ
Volderon
General FictionDédicacé aux personnes étant la cause de cette histoire: @voldecornethekiller pour Voldecorne @gissinger12 pour Noctali @foulca-frisk pour Touffe @Patategirlpijako pour Patate-girl & Magical Glandeuse @PommeCerise pour Nadaije