Noctali ayant réussi à convaincre Touffe que ce n'était pas Magical Glandeuse qui était responsable du jet de gland, elles se mirent à la recherche du squelette. Celui-ci devait bien être quelque part... À vrai dire, il y avait une assez grande possibilité qu'il ait voulu participer à la cuisine du banquet au mariage du roi Asgore et de la reine Nadaije. Cette décision royale avait été très controversée, mais après que Toriel ait fini en brochette de chèvre, le roi s'ennuyait beaucoup. Quant à Nadaije, nul ne savait vraiment d'où elle venait, mais elle avait été au même lycée que les autres avant de rejoindre la cour royale.
-Alors on va à une cérémonie de mariage pendant que Magical Glandeuse se meurt ? Je ne suis pas sûre de comprendre... s'interrogeait Voldecorne.
-Nous avons pas mal de chances de trouver Papyrus là-bas, et lui seul peut la sauver, lui répondit Noctali.
-Je ne suis pas allée à la cour depuis la disparition de Toriel, vous pensez que ça a changé ? S'enquit Touffe.
-Je ne sais pas, mais d'après les rumeurs Nadaije a parfois des goûts bizarres.
-Pire que toi Voldecorne ?
-Je ne suis pas bizarre ! Je suis gothique !
-Ce sont des synonymes !
-Bien sûr que non !
-Oublier de s'essuyer après s'être "occupée" avec Mettaton, ça, c'est bizarre ! Les interrompit Noctali.
-Perverse ! Cria Voldecorne alors que Touffe éclatait de rire.
Pendant ce temps, elles avaient marché assez pour arriver vers la cour. De nombreuses personnes s'étaient rassemblées pour le mariage royal.
Voldecorne, Touffe et Noctali approchèrent, cherchant le squelette des yeux.
-Il est là ! Hurla Voldecorne.
Elle courut vers lui, mais s'arrêta soudainement. Devant elle, Asgore et sa nouvelle femme la regardaient fixement.
-Wah, je... je croyais que Nadaije était une humaine...
-S'en est une ! Répondit Asgore. Elle s'est habillée en chèvre pour me faire plaisir.
-Votre femme est une furry ? S'écria Noctali qui les avait rejoint.
-Toi aussi ? Lui dit alors Nadaije qui parlait enfin.
-Euh non, moi je suis vraiment un pokémon...
-À part ça, Papyrus ! Venez ici !
Le grand squelette s'approcha. Il avait effectivement cuisiné des spaghettis pour la fête, bien que personne n'osait y toucher.
-Que puis-je faire pour vous ? Demanda t-il.
-Nous avons besoin de ton aide pour sauver Magical Glandeuse !
Papyrus resta silencieux puis soupira.
-S'il te plaît, dis-nous ce qu'il faut faire !
-Bon, écoutez... elle a sûrement dit que moi seul pouvait la sauver, tout cela...
-Exactement !
-...Mais il n'en est rien. Je suis désolé, mais elle fait toujours semblant de mourir en envoyant les gens chercher quelqu'un assez loin quand elle veut se débarrasser de certaines personnes. Je vous assure qu'elle va bien, mais elle ne voulait plus vous voir.
-Pourquoi donc ?! S'écria Touffe sous le choc.
-Je l'ignore. Vous n'avez qu'à la retrouver pour lui demander. En attendant, je dois essayer de forcer les invités à manger mes spaghettis...
-Ne faite pas cela ! Pauvre fou ! Dit Asgore en poursuivant le squelette.
-Eh bien, on dirait qu'on n'a plus qu'à chercher de nouveau où Magical Glandeuse a pu passer... soupira Voldecorne.
La reine Nadaije couru alors vers elles et s'écria:
-Attendez ! Je viens avec vous !
-N-Nadaije !?
L'humaine-chèvre souhaitait ardemment pouvoir contempler une fontaine de glands, et pour cela elle était prête à les aider à retrouver leur Magical Glandeuse.
Elles quittèrent donc la cour, Nadaije s'absentant de son propre mariage, afin de partir à la conquête des glands.
VOUS LISEZ
Volderon
General FictionDédicacé aux personnes étant la cause de cette histoire: @voldecornethekiller pour Voldecorne @gissinger12 pour Noctali @foulca-frisk pour Touffe @Patategirlpijako pour Patate-girl & Magical Glandeuse @PommeCerise pour Nadaije