Les élèves, heureux de sortir de cours ne posèrent pas de questions et désertèrent la salle aussi vite que possible. Ron, quant à lui, semblait blême.
-Vous n'avez pas remarqué que le nouveau avait un air étrange ? Demanda Voldecorne. Euh, vous m'écoutez ?
Mais ce n'était plus la peine d'essayer de capter l'attention de Touffe: elle bavait, bouche grande ouverte, devant un squelette assis sur un banc.
-Touffe ! Tu écoutes ?
Le petit animal roux finit par remarquer l'appel de Patate-girl et Noctali, quittant avec regret sa contemplation de M.Sans, le professeur de Littérature, et, bien malgré elle, le mari de M.Voldemort.
-Mais vous avez vu ses yeux ? Il est tellement beau.. répliqua Touffe.
-Mouais,j'appellerais plutôt ça des orbites que des yeux, commenta Patate-girl avant de se faire frapper par l'admiratrice de M.Sans.
-Ah non, ne recommencez pas ! De toute façon M.Sans est bien plus vieux que toi.. et tout le monde sait qu'il est marié à M.Voldemort.
-T'es pas drôle Noctali ! Et puis je suis sûre que M.Sans finira par en avoir marre de ce vieux pourri de prof de maths...
-Mh, si ça se trouve il reste juste avec pour faire..
-TAIS-TOI !
Noctali avait été brusquement interrompue par Touffe, qui savait à quelle remarques s'attendre de la part d'une future scénariste porno, métier d'avenir du jeune Pokémon aux cheveux roux.
-Roh, laisse-moi parler un peu... Je t'ai dis que j'avais fais une nouvelle histoire sur Underlust ?
Cette fois, s'en était trop, et Touffe se mit à frapper frénétiquement Noctali en hurlant des insultes. Elle finit par lui planter un crayon dans le bras de sa malheureuse victime qui s'enfuit à l'infirmerie, accompagnée de Patate-girl.
-Tu l'as frappée un peu fort.. même si ça ne change pas de d'habitude, commenta Voldecorne. Oh, regarde, le nouveau ! Mais.. il a des tâches blanchâtres sur sa veste ? Qu'est-ce que c'est ?
-De quoi ? Il a certainement mangé un yaourt ce matin, répondit innocemment Touffe, sourire aux lèvres.
-Qu.. pourquoi ce sourire ?
Voldecorne s'inquiètait de plus en plus de l'expression de son amie. Celle-ci arborait désormais un air sadique.-Oh, tu sais... il vient à peine d'arriver mais il y a quelques rumeurs sur lui... Tu te souviens de l'arrivée de M.Voldemort ?
-Oui, il avait été muté dans notre lycée parce que.. il avait une relation avec un de ses élèves ? Mais c'est absurde, Ron vient de Poudlard !
-Et tu sais d'où vient M.Voldemort peut-être ?
Voldecorne blêmissait de plus en plus en comprenant ce que Touffe voulait dire.
-Exactement ! Dit celle-ci. Il vient de Poudlard également, je le sais de source sûre... Et d'après la même source..
-Non, ce n'est pas possible ! L'interrompit Voldecorne. M.Voldemort est marié avec M.Sans !
-...laisse-moi finir. Je disais que, d'après cette même source.. L'élève et amant de M.Voldemort serait un garçon roux du nom de Ron Weasley, qui se serait fait renvoyer afin de retrouver son professeur chéri..
-Ça t'arrange bien de croire ça, avec ton obsession pour M.Sans ! Mais il serait forcément au courant !
-Ahah,peut-être pas... Nous n'avons qu'à aller le voir !
VOUS LISEZ
Volderon
General FictionDédicacé aux personnes étant la cause de cette histoire: @voldecornethekiller pour Voldecorne @gissinger12 pour Noctali @foulca-frisk pour Touffe @Patategirlpijako pour Patate-girl & Magical Glandeuse @PommeCerise pour Nadaije