Chapitre 2 : La rencontre

5 0 0
                                    

Lundi 8 septembre 2014 , après un week-end tous a fait normal a couvrir mes livres , prépare mes cahier et classeurs et ma trousse nous y voilà première journée normale de lycée il est 8h00 je quitte a la maison direction le bahut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 8 septembre 2014 , après un week-end tous a fait normal a couvrir mes livres , prépare mes cahier et classeurs et ma trousse nous y voilà première journée normale de lycée il est 8h00 je quitte a la maison direction le bahut .

J'ai mes écouteurs dans les oreilles je ne capte rien de se qui se passe autours de moi je suis dans ma bulle , quand soudain la musique se coupe je regarde mon phone un sms de Brook « On est l'arrêt de bus devant le lycée on t'attend » je comprend vite que les filles sont arrivé plus tôt et que je dois me grouillé le buss arrive vite je l'attend que 5 minutes il y'a des gens de partout je trouve finalement une place au font loin de tous le monde .

8h20 J'arrive et je rejoint les filles , on se dirige vers la cours après une bise rapide , il y'a tous le monde aujourd'hui sa fait beaucoup de monde j'en crois pas mes yeux . Je suis occupé a regarder les gens quand Jenny me lance a l'oreille « Problème en vue » je me retourne et je voie Maxime et sa bande passer derrière nous , je ne fait pas attention a eux mais je voie mon cher frère qui vient vers nous ...

Il me jette un regard noir je ne comprend pas ce que j'ai fait ou même ce qu'il a , quand il me sort « Oublie pas que je te surveille et que je tes a l'œil » Non mais je rêve !!!!!!!

Énervé de ses paroles je ne peux m'empêcher de lui répondre « Mele toi de ton cul non ?! » et la ses le drame ou c'est se que je croyais mais il ne répond rien et il me répond juste « tkt on verra sa se soir ... » surprise de son calme je ne répond rien je suis choqué .

Jenny et Brook me tire par le bras , elle me sorte de ma rêverie , Serena bouge ! Sa a sonné ! Je me dirige vers le rang avec les autres et ne porte pas attention a ce qui vient de se passer , on est lundi matin donc on commence par 2 heures de physique chimie rien de tel pour m'endormir mdr émoticône tongue:P bon après sa et presque deux heures a rien faire on sort ! Youpi ! Récréation !!!!!

Il est 10h22 , direction devant le lycée je ne veux pas croiser Maxime , donc je sort du lycée avec les filles émoticône smile=) , a ma grande surprise Lucie est dehors aussi je vais la rejoindre , on commence a parler

Lucie : Coucou la miss

Moi : Salut

Lucie : Sa va ?

Moi : Tranquille et toi ? Quoi de beau ?

Lucie : Bah oue tranquille , oh j'ai vue la dispute avec ton frère !

Moi : Ah ....

Lucie : oue mais tkt je trouve il abuse ta rien a te reproché , ta rien fait mais un conseil de dérape pas quoi

Moi : tkt ma belle j'ai rien a me reproché de toute façon émoticône smile =)

Lucie : Bon sa sonne on y va ?

Moi : bah oue lol on na pas le choix en même temps:/

La journée passe je ne croise pas Maxime , et c'est juste trop cool !

Il est 16h30 j'ai finie les cours donc je vais au bus avec Brook , on va chez elle je connais très bien sa mère alors normal je rentre sans crainte. Un mot est collé sur la table « je suis en cours , je rentre vite bisous maman » la maison est donc vide , on se cale dans le canap car pas de devoirs pour demain .

La porte s'ouvre soudainement je me demande qui c'est ...

« Brook tes la » Elle « oué au salon » un garçon rentre a l'entré de la porte je me demande qui c'est ... « Pardon je penser tu été seule ! » Elle « tkt c'est une très bonne amie , Serena je te présente Nate mon frère » je lui fait la bise en mode constipé mdr émoticône tongue:P , il monte a l'étage et avec Brook on continue notre conversation normal , deux heures après je reçois un sms c'est ma mére « Tu rentre je viens d'arrivé je t'attend bisous »

Je fait la bise a ma chérie et je rentre pose mon sac dans ma chambre et on mange vers 19h30 ensuite je débarrasse et monte dans ma chambre je me co a facebook pas de message je deco et me change et je vais me coucher vers 23h30 ...

« Oh tu te fou de moi la ? , sa fait trois fois je monte je te préviens je pars sans toi et tu prend le bus c'est bon ! »


Perdue entre love et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant