« Oh tu te fou de moi la ? , sa fait trois fois je monte je te préviens je pars sans toi et tu prend le bus c'est bon ! » , il est 8h00 Maxime me hurle dessus je ne me suis pas réveille et je me rendormis se matin ... on est vendredi 12 septembre.
Bon bah je suis en retard hein ! Je me prépare en speed il est donc 8h30 quand je quitte la maison , sa va être ma fête se soir. Le bus ne sera pas la avant 20 minutes je rêve !!!!!!! Arrivée au lycée 9h10 c'est foutu pour la première heure de cours je texte Lucie et lui envoie « Je suis en retard , je suis devant bisous a toute » je suis assise devant sur un banc quand derrière moi on me lance
« Bravo déjà un retard » surprise je me retourne et je voie Nate . Il se pose a coté de moi et commence a me parler :
Lui : « Alors Serena en retard ?
Moi : oui je ne suis pas du matin mdr je me suis coucher tard hier
Lui : Je connais sa moi aussi tkt , sa arrive tu na pas a t'en faire =)
Moi : Si c'été si simple ...
Lui : tkt tu est humaine sa arrive puis au moins moi je ne suis pas seul
Moi : Ta pas cours ? Toi
Lui : si mais a 9h30 , donc j'arrive plus tard
Moi : ah d'accord la chance
Lui : oui j'ai de la chance car je peux parler a une gentille fille, a plus ! »
Ou la mais il vient de se passer quoi ?! Je suis toute bizarre mais la sonnerie vient de se faire entendre je rentre Lucie est la , elle me regarde et me dis
« ta vue un fantôme mdr bouge toi , si tu veux pas un deuxième retard »
Elle me tire comme un chiffon direction la salle de Mathématique , Brook et j enny sont déjà assise a une table je les rejoints avec Lucie ... le cours passe j'ai pris aucune note , je suis encore dans ma conversation avec Nate quand on me tape derrière la tête , je me retourne pour rendre le coup mais je me rend compte que c'est brook « Oh ma vielle tu viens ? Ta rien suivie du cours et na même pas entendue la sonnerie sa va ? » je luis répond que oui et me dirige vers la cours je me pose sous un arbre il fait chaud malgré qu'on soit en septembre , les filles vont au wc je reste assise seule , je lève la tête et je croise le regard d'une blonde qui me tue du regard elle aurait eu des pistolets a la place des yeux je serait morte sur place mdr , les filles s'installent autour de moi et me demande ce qui se passe avec Pauline ? Je ne répond rien que je ne la connais pas , et ne l'est jamais vue ... Brook me dis de ne pas faire attention a elle c'est une terminal qui cherche les problèmes a tous le monde et surtout au fille qu'elle trouve inférieur a elle et que il ne faut pas que je rentre dans sont jeux . Je ne fait plus attention a la blonde qui me regarde encore et parle avec les filles quand je me rends compte d'une chose ... La bonde est debout prés de maxime je fait la remarque sans me rendre compte que je parle a voie haute « C'est pas sa copine cette pute » Les filles me regarde avec interrogation .
Jenny : « La blonde que tu voie c'est pas sa copine mais c'est celle de Nate , la copine de Maxime c'est Rachel elle a 17 ans et elle est en première »
Moi : La copine de Nate cette pute ?!
Les filles : oui pourquoi ? On ne comprend pas ta réaction ...
Moi : pour rien , bon y va !
Lucie me demande ce qui m'arrive car je reste silencieuse tous le long de la journée et ce que j'ai fait toute seule en bas se matin , je lui dis que je suis resté seule et ne parle a personne de ma conversation avec Nate c'est mon secret ...
Le soir venue Maxime balance a maman que je suis arrivée en retard se matin , elle me dis juste de faire plus attention la prochaine et que dorénavant sa dois pas se reproduire , je suis monté dans ma chambre et après cette journée je vais me doucher et me coucher
VOUS LISEZ
Perdue entre love et amitié
RomanceElle a 15 ans elle s'appelle Serena , sa vie est tranquille des amies en or , une famille normal , mais quand lui le beau gosse , le mec populaire s'intéresse a elle que va t-il se passer ? Doit elle avouer se qui se passe entre elle et lui ? Entr...