Je prend mon courage a deux mains et sans savoir pourquoi j'explique tous , ma mère , les histoires avec mon père mon lien avec Maxime si fusionnelle mais a la fois électrique notre situation .
Mais surtout comment je me suis retrouvée dans une maison loin de la ville , il reste San voix . Je regarde l'heure il est 16h30 je ne sais pas si je dois rentrée ou restée ici loin de tous , je sens que sa va être compliqué chez moi . Je sens le regard de Nate il me regarde je pense qu'il a vue que j'étais dans mes pensées , il me regarde et me dis :
" Tu veux pas rentrée c'est sa ? " Je lui dis que non et la il me dis d'un coup
" Tu me fait confiance ? "
Je ne sais pas quoi répondre il se lève et me tend la main je le suis et nous reprenons la route direction un endroit inconnue , le moteur se coupe je suis face a une petite maison . Nate sort des clefs et ouvre la porte il me laisse passée et referme aussitôt derrière moi .
Je regarde autour de moi c'est une petite maison toute jolie avec des photos de famille il y a Brook et leurs parents que je ne voie pas souvent enfin surtout sont père . Il se dirige vers la grande cuisine qui se trouve ou centre de la maison , il me sert un grand verre de jus de fruit , mais je ne me sens pas a l'aise il me regarde et commence a parlé :
Lui : Ecoute Serena je ne veux pas te dire se que tu as a faire mais je serais toi je prendrais le temps pour téléphone a ta famille pour lui dire que tu va bien car je pense qu'il doivent être mort de trouille , sa doit inquiéter tous le monde ...
Moi : Ta surement raison mais je ne sais pas quoi dire a ma mère car dans le fond , il ma juste amener dans cette maison et c'est moi qui suis partie ... Je ne sais pas si il compté que je reste ou non .
Lui : Tu c'est si il t'avais prévue une robe c'est pas pour rien donc avertie que tu va bien et je te ramène se soir ou demain ou tu reste ici comme tu veux mes parents ne viennent plus ici depuis longtemps donc ...
Moi : Je c'est pas mais je vais téléphone a ma mère ...
Je prend mon portable j'ai deux appelles manquées mon père , mon frère , je compose le numéro de maman elle décroche elle me Guelle dessus légèrement et me dis que si je vais bien c'est le principale je lui dis que je rentrerais demain dans la journée et qu'elle ne s'inquiète pas je suis en sécurité et au chaud elle me dis ok et qu'elle m'attend demain elle me dis bisous a demain et elle raccroche .
Nate : Alors ? Sa va personne ne sait inquiéter pour toi ? Tu passe la nuit la ? T'inquiète pas je ne suis pas un monstre et si sa peux te rassurée je dors en bas , toi tu ira dormir dans lachambre de ma sœur d'accord ?
Moi : Non sa va , juste ma mère et oui je vais rester la loin de tous le monde ....
Je te remercie pour être si agréable et gentil avec moi tu n'est pas obligé alors merci du fond de cœur ....
Fin du chapitres 12 ...
VOUS LISEZ
Perdue entre love et amitié
RomansaElle a 15 ans elle s'appelle Serena , sa vie est tranquille des amies en or , une famille normal , mais quand lui le beau gosse , le mec populaire s'intéresse a elle que va t-il se passer ? Doit elle avouer se qui se passe entre elle et lui ? Entr...