Chapitre 8 :La moto

3 0 0
                                    

J'arrive prés de ma jument le seul endroit ou je peux être vraiment moi même et me sentir libre de tous bien qu'il y'ai du monde tous le temps au centre bah on a tous la même passion entre l'équitation et la danse je suis servie =)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive prés de ma jument le seul endroit ou je peux être vraiment moi même et me sentir libre de tous bien qu'il y'ai du monde tous le temps au centre bah on a tous la même passion entre l'équitation et la danse je suis servie =) .

J'aime pouvoir faire plusieurs choses la routine j'aime pas sa , j'ouvre le box de ma jument et a ma grande surprise sa été nettoyé bizarre ...

Un palefrenier passe et je lui demande qui a nettoyer il me dis que c'est l'un des nouveaux sa fait partie de leur nouvelle règle que les nouveau du centre ne peuvent pas monter si il font pas sa euh ! WTF ! Je lui fait comprendre que dorénavant plus personne ne s'approche d'elle il me dis pas de soucis , encore heureuse c'est ma jument.

Bon après cette petite mésaventure je met l'équipement basique et je monte a cheval c'est encore calme au centre je prend donc la direction du parcours de saut d'obstacle je fait faire de trois petit exercices et je fait mon parcours comme d'habitude , je voie une main qui s'agite au loin je fait demi tour et je vais voir qui c'est.

A ma surprise c'est Nate je me demande bien ce qu'il fait la lui et ce qu'il me veux encore pffff ....

Je m'approche il me regarde et me dis comme sa

« va moins vite dans ton dernier virage ton saut sera plus beau et tu gagnerais des points lors d'un concours »

je suis sur le cul il me parle normal et calme euh d'accord que se passe t-il , je le remercie et il me fixe , il fait limite peur la mdr . faiAprès sa il part en direction du prés et ne se retourne pas , je continue mon parcours mais je suie son conseil cette fois et c'est vraie que le saut est plus simple et j'ai moins de mal a retrouver une direction . Après se qui me paraît être que 30 minutes je voie que le soleil brille moins je regarde ma montre il est 17h45 deux heures que je fait du saut il va être l'heure de rentré , je descend de ma monture et je la ramène a son box a la longe pour ne pas la fatigué presque tous le monde est déjà partie je regarde autour de moi les chevaux sont déjà tous sans leur propriétaire j'enlève l' équipement je caresse ma jument , je ferme son box et je prend la direction de l'extérieur du centre quand un truc attire mon attention un bruit sur le parking de devant. Je vais voir c'est Nate qui est accoude a sa moto sont téléphone a la main , il a l'air saoulé je fait genre de pas le voir et la j'entends « ne m'ignore pas » je me retourne il me fixe ...

moi « je ne t'ignore pas

lui : menteuse tu rougis

moi : c'est pas vraie , tu dois mal voir

lui : non ton visage et bien claire d'habitude et la il est rouge

moi : si tu le dis après tous , je vais pas te contrarié

lui : ok , je te ramène ?

Moi : pardon ?

Lui : oui il est tard tu va prendre le bus en plus il viens de partir

moi : pas grave je prend le prochain

lui : allez fait pas la gamine , tiens prend »

Il me tend un casque j'hésite a le prendre , je ne suis jamais monté sur une moto , je panique intérieurement mais il s'approche se met en face de moi il me regarde et soulève le casque qu'il tiens il me le met sur la tête et me l'attache , je ne bouge pas je suis tétanisé je ne comprend rien il enfile le sien il monte sur la moto et me dis

« tu viens »

je le regarde et je monte derrière lui il allume le contact je suis pas bien par instinct je referme mes bras autour de sa taille mon corps bas a 10000 kilomètre. Il démarre et c'est partie , sont parfum me revient dans le nez a cause du vent c'est agréable ...

Nous arrivons devant chez moi toute les lumières sont allumé , j'enlève le casque et je descend de la moto je le tend a Nate nos mains se touchent il me regarde ses yeux brille , je ne sais pas a quoi il pense l'instant en devient presque magique il y'a que lui et moi .

Encore un truc dont je ne pourrais parler a personne nos rencontres se font répéter , simple hasard je c'est pas , je le remercie de m'avoir ramener il ne répond rien et démarre je le regarde s'éloigné je ne le voie plus je prend donc la décision de rentré la journée a été longue .



Perdue entre love et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant