Chapitre 4 : Maxence

3 0 0
                                    

Chapitre 4 : Maxence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 4 : Maxence

Il est 6h00 se matin je n'ai pas réussi a rester dans mon lit alors je me suis lever je prend la direction de la cuisine je sort de ma chambre et je croise Zoé en sortant avec ses petits yeux fatigué elle me regarde et me dit « Nana tu va ou ? Dans ton lit ? » je lui répond que oui car sinon elle m'aurais suivie en bas =)

Je prend mon déjeuner ( un verre de lait et céréale) je suis pas dans mon assiette . Je suis énervé de la journée d'hier , je fait donc un petit jogging je prend la direction du parc je me sens libre et libéré tous va bien .

Après une heure de course je décide de rentré il est maintenant 7h00 , quand je voie l'heure je me dis que tous le monde dois dormir chez moi , une odeur attire mon attention je me tourne et je me rend compte que la boulangerie est ouverte . Je réfléchie deux secondes et je me dis que un petit déjeuné fera plaisir a tous le monde je rentre est une dame me demande se que je désire prendre je lui passe ma commande est elle met le tout en sachet ( 5 pain au chocolat , 5 croisant , et 4 éclair au café) . Je prend la direction de la maison et je rentre en marchant cette fois lol :P . Tous le monde se réveille , est va dej il sont tous surpris lol moi debout la première mdr . J'explique que je n'avais plus sommeil ...

La matinée passe rapidement le midi aussi , il est 14h00 je reçois un sms « dans 5 minutes au bus ? » Je saute de partout je suis la plus heureuse du monde ! Je me grouille et je répond « oui j'arrive <3 <3 <3 »

J'arrive au bus et je voie Maxence avec le sourire qui me regarde , je lui saute dans les bras et il me dis :

« Je te manque temps que sa ?

Moi : oui idiot je suis seule moi sans toi :/ (les larmes monte)

lui : ma belle ! Oh non ! Pleure pas

moi : imbécile va !

Lui : lol c'est toi qui pleure et moi l'idiot ? =)

moi : oui tu ma abandonné pour ton lycée privé pourri :/

lui : tu c'est que sa change rien tu reste ma meilleur ?

Moi : oui mais tu me manque , je peux plus rien te confié ...

lui : ah si ! Dis moi ce qui y'a j'ai vue que ton sourire été faut quand tu est arrivé ta l'heure je te connais =)

moi : tu voie y'a se garçon de terminale avec qui j'ai parlé hier , je penser il flirté avec moi mais il a une copine et je me suis fait de fausse idée et sa ma saoulé

lui : ne fait plus attention a lui d'accord ?

Moi : d'accord ! Ta raison c'est rien après tous ta raison ! on y va faire se tour?! »

Après notre conversation on c'est promener dans Perpignan tous l'après midi je savais que il partais demain a l'internat alors j'ai profité de lui a fond , on a décidé de manger au Kebab j'ai avertie ma mère et on c'est posé a une table on a commandé et dans la soirée je reçois un sms surprise je le lie « Si tu est avec Max tu veux je passe te prendre avant de rentre ? » Je regarde Maxence et je lui dis que c'est Maxime il me dis de lui dire oui que se sera mieux que le bus a cette heure , je répond a Maxime «  Oui , passe me prendre au kebab stp »

Il est 22h00 je voie mon frère rentré dans le kebab et je me doute que il est l'heure de rentré malheureusement , il propose a Maxence de le déposé chez lui pour ne pas qu'il prenne le bus il accepte.

On part tous les trois direction la voiture on monte est je me met a l'arrière avec Max , je pose ma tête contre sont épaule il m'enveloppe avec ses bras , je me sens bien trop bien je ne veux pas qu'il parte :/ le moteur se coupe je comprend que il faut lui dire en revoir , il descend mon cœur se serre j'ai les yeux mouillé de larmes ... Il part je fond comme un bébé Maxime me dis que sa va allez il est gentil pour une fois !

On rentre je monte direct dans ma chambre je fond en larmes encore , je met mon pyj je met ma couette sur moi et je pleure encore je m'endors comme sa , seule et triste.


Perdue entre love et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant