Chapitre 7 : Vengeance
Il raccroche ok d'accord , bon bref je vais a mon armoire j'attrape vite fait une petite robe simple et une paire de talon un coup de maquillage et hop je vais a la cuisine , maman et Brook sont la ensemble je demande ou est Maxime elle me réponde qu'il est déjà parti.
Je demande a ma copine si elle a sont phone avec elle , elle me répond que oui je lui demande si sont frère a tel elle me dis que non je suis très surprise et je ne comprend pas pourquoi il ma mentis ni même comment il a eu mon numéro c'est très bizarre tous sa , j'avale mon chocolat et ma pomme , je met mes chaussures et je m'en vais avec Brook au bus direction le lycée.
Arrivé devant le lycée je vais a mon casier récupéré mes affaires pour la journée se soir j'ai deux heures d'équitation alors la journée va passer vite =) je prend juste mon cahier d'anglais et ma chimie je prendrais le reste a midi sa sera plus simple et moins lourd. Je rejoint les filles dans la cour je croise Damien qui me fait la bise je lui souris et je vais avec les filles.
Brook « Bah ma vielle c'est ton nouveau mec avoue ?
Moi : pas du tout ta craqué !
Jenny : allez dis nous !!!
moi : non mais y'a rien c'est un pote c'est tous arrêté les filles !
Jenny : sa va on rigole...
moi : c'est sa oui ...
Et on rentre en cour le prof d'anglais nous parle de nos leçons qu'il ne faut pas oublier de faire ect bref je m'ennuie moi , je sort mon portable discrètement sous la table j'ai un sms de D « on mange ensemble ? » je lui dis que oui et je range mon tel dans mon sac avec un grand sourire.
Pdv de Nate : Brook été partie dormir chez Maxime et sa famille comme souvent quand on se prend la tête Papa et Maman ne sont pas souvent la alors on fait comme on peux avec ma sœur. Elle été partie énervé j'avais donc passer la nuit seul du moins une partie j'avais demandé a Pauline de partir vers 2h00 se matin il été 7h00 je n'avais rien a faire alors sans réfléchir j'ai cliqué sur son prénom et sa a sonné au bout de trois bip sa décroche , elle avait une petite voie sa ne devait pas faire longtemps qu'elle été réveillé je prétexte que brook ne répond pas a son portable et elle me demande si je veux lui laisser un message je ne répond que non putain je me sens trop con ! Pourquoi j'avais piqué sont numéro dans le portable de ma sœur cette fille me brouille l'esprit je ne sais pas pourquoi elle est pourtant banale pas comme toutes ses filles avec qui je sort après l'appelle Maxime a débarque chez moi me demandant comment c'ete passé ma nuit avec la blonde je lui répond que c été bien que je l'ai niqué normal et qu'elle est partie après il a ris et on n'est parti vers la bahut ensemble en scooter. Arrivé au lycée je vais a mon casier , je la voie dans une petite robe et des talons , elle est différente de d'habitude ... Je vais pour monter a l'étage quand je la voie faire la bise a un gas je rougis de colère et je vais en cours.
12h30
Je vais direction la cantine je vais m'installer au table au fond les filles ne veulent pas manger avec moi pour eux c'est un rdv a deux je les laisse dans leur délire et 10 minutes plus tard Dam me rejoint je lui souris et on parle de tous et de rien la cantine se remplie mais les tables autour de nous reste vide quand d'un coup j'éclate de rire et la une voie sort comme sa
« moins de bruit on n'est pas dans un champs de foire ici »
je regarde la table qui est presque a coté de la notre je voie NATE ! Il casse les couilles lui putain. On na finie de manger je prend mon plateau et je remplie mon verre d'eau il passe devant moi et je vais style de trébuché le Brun se retrouve couvert d'eau mon verre c'est renverse pile sur ses partie =) yes !
Il me regarde choqué et je m'en vais bien vite loin de lui. Dans ma précipitation je me cogne dans quelqu'un je regarde c'est Maxime
« regarde ou tu va microbe »
je le voie rejoindre sont pote et moi je sort de la vite fait. Il est 13h00 il reste une demi heure avant la reprise des cours je me met sur l'herbe , mon copain de table me rejoint et se pose prêt de moi je ne bouge pas et je m'installe la tète sur sont ventre le feeling passe bien sa sonne et il m'aide a me relever , j'atterris dans ses bras on se regarde le temps semble suspendu et la il m'embrasse il me regarde et me dis « tes la mienne maintenant » je ne répond rien et je vais rejoindre le groupe pour un cour de géo-histoire et ensuite de français il est 15h20 je m'éclipse et je cours au box de Merveille ...
VOUS LISEZ
Perdue entre love et amitié
RomanceElle a 15 ans elle s'appelle Serena , sa vie est tranquille des amies en or , une famille normal , mais quand lui le beau gosse , le mec populaire s'intéresse a elle que va t-il se passer ? Doit elle avouer se qui se passe entre elle et lui ? Entr...