Jamais

20 1 0
                                    

Je n'abandonnerais pas. Jamais. Si c'est ce que vous attendez... ne revenez plus jamais me parler parce que je ne changerais pas. Une récente conversation m'a encore poussé à montrer que je vivrais ma vie comme je l'entend. Et que si vous voulez me reparler seulement quand j'aurais changé sur toutes ces choses que vous ne comprenez pas. Et bien dans ce cas vous ne reviendrez jamais. Parce que je ne changerais absolument rien. Ces choses... Ces sentiments... sont ce qui me font. Font la moi de maintenant. Et me forcer à changer ça comme ça reviendrais à me changer totalement. Et je veux qu'on m'accepte comme je suis. Je ne dirais plus rien. Car ces problèmes doivent rester les miens. Mais jamais je ne changerais. Les choses ont fait que je suis devenu comme ça. Et d'autres feront que j'evoluerais vers autre chose en pire ou en mieux. Mais dans tous les cas ce n'est pas à vous de choisir. Je veux que les choses soient claires. Même si je fait des efforts pour vivre une vie normale... ne me demandez jamais de changer mes sentiments amoureux. C'est ce qui risque le plus de m'énerver et je ne veux pas dire des choses que je vais regretter par la suite. Je veux juste vivre normalement avec mes moments se joie et de tristesse. Tout en l'aimant. Jusqu'à ce que peut être quelqu'un change ça. Mais en attendant je suis comme ça. Si je dois vivre mes moments de joie et de tristesse seule ou avec d'autres personnes faites le moi savoir... avant qu'il ne soit trop tard.

Ça sera tout pour moi.

Ma Vie En Poésie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant