"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."
Je n'avais jamais été aimée avant, c'est pourquoi j'avais besoin à chaque fois d'être rassurée. Et c'est pourquoi j'ai fait tant d'erreurs qui m'ont fait perdre la personne que j'aimais le plus au monde. La peur m'a fait perdre la raison et lui avec.
Je devrais vraiment vivre le présent et arrêter d'avoir peur du passé ou du futur. L'un ne peux pas être changé et l'autre n'est pas encore arrivé.
Lorsque j'étais avec lui j'étais heureuse et euphorique. Un petit peu excité aussi. Par cette nouveauté. Il faisait parti de mon présent alors je ne regardais plus le passé avec mélancolie et je ne craignais plus le futur. Je pouvais faire face a tout à ses côtés. J'aurais du me focaliser là dessus... malheureusement j'ai laissé ma peur régir ma vie et j'ai tout gâché. Comme je l'ai dit plus tôt, le passé ne peux pas être changé, c'est sûrement que les choses devaient se passer ainsi. Mais le futur n'est pas encore arrivé alors il peut encore être modifié.
Malgré tout la peur est toujours présente et amène la jalousie. Ou un tas de sentiments proches.
Je veux qu'il ne regarde que moi comme je ne regarde que lui. Je veux qu'il me regarde, me protège et ne parle qu'à moi. Entendre sa douce voix, être rassurée par ses mots gentils, je veux que toutes ces choses ne soient que pour moi. Si c'est ça la jalousie, et bien je suis jalouse.
Je suis parfaitement consciente que tout ça n'est pas possible. Du moins n'est plus possible. C'est à cause de moi et de ma peur irrationnelle que tout ça est arrivé. Alors à partir de maintenant je vais la bannir pour qu'elle ne me fasse plus jamais autant souffrir que ce qu'elle fait maintenant. Je veux réparer mes erreurs. Avec le sourire. Dans la joie et la bonne humeur. Entourée des personnes qui me sont chères et qui me font oublier la peur. Fuir ceux qui la génère. Et ainsi, je pourrais changer mon futur et qui sais, le rendre assez heureux pour que je puisse regarder le passé en me disant que je ne regrette rien.
Je vais vivre mes rêves et crier haut et fort ce que je veux, pense et ressens.
Je veux que le monde m'entende."Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs et tes actions plus fortes que tes paroles."
NO MORE FEAR, ONLY HAPPINESS!
VOUS LISEZ
Ma Vie En Poésie
Poesia"-Vous voulez de l'amour? Achetez un chien! Vous savez, l'homme idéal ne viendra pas sonner à votre porte! Même si c'était le cas, comment pourriez vous savoir que c'est lui? -Oh... je le saurais! Il glissera vers moi, auréolé d'une douce lumière, j...